Comment créer un piège gravitationnel mortel dans Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Comment créer un piège gravitationnel mortel dans Apex Legends

Publié le: 12/May/2021 14:58

by Martin Thibaut

Partager


Une nouvelle synergie a été découverte par des joueurs d’Apex Legends entre Wraith et Valkyrie. Il s’agit de créer un piège mortel avec leurs ultimes respectif. 

Les combos de capacités dans Apex Legends sont l’un des moyens les plus fun d’abattre vos ennemis. En effet certains personnages fonctionnent particulièrement bien les uns avec les autres.

Avec l’arrivée récente de Valkyrie, il ne s’agissait que d’une question de temps avant de voir apparaitre de nouvelles façons d’exploiter ces compétences.

Respawn Entertainment
Valkyrie est la nouvelle légende d’Apex dans la saison 9.

Deux ultimes pour aplatir vos ennemis dans Apex Legends

Quand on parle de l’ultime de Wraith (Faille dimensionnelle), on pense plus mobilité que létalité. Même si certains l’ont déjà utilisé pour jouer des tours assez cocasses, il s’agissait majoritairement de trolls. C’est exactement la même chose pour Valkyrie et son Saut céleste.

Publicité

Malgré tout le joueur u/BeanBag373_ à décidé d’essayer de combiner la Faille dimensionnelle avec le Saut céleste et le résultat est bien plus meurtrier que prévu !

Comme la vidéo ci-dessus le démontre, l’ultime de Wraith continu durant celui de Valkyrie. Effectivement cela provoque une entrée du portail au sol classique avec une sortie dans les airs.

Les joueurs d’Apex Legends ont immédiatement réalisé qu’ils venaient de créer par inadvertance un piège des plus sournois.

La Valkyrie a présenté l’efficacité du piège vers la fin de la vidéo en attirant deux ennemis à travers le portail. Les deux pauvres bougres, attirés par la promesse d’un kill facile, ont pris le portail. Ils se sont ensuite retrouvés à 40 mètres au-dessus du sol, et ce sans moyen d’interrompre leur chute.

Publicité

La Valkyrie a elle juste eu à planer tranquillement jusqu’au plancher des vaches pendant que ses poursuivants s’écrasaient mollement au sol.

Il s’agit la d’un excellent combo d’ultimes dans Apex Legends. Il sera sûr de faire réfléchir à deux fois vos ennemis choisissant de traverser un portail de Wraith à l’avenir !