Les correctifs à venir sur Apex : problèmes de connexion, Switch et plus - Dexerto.fr
Apex Legends

Les correctifs à venir sur Apex : problèmes de connexion, Switch et plus

Publié le: 21/Mar/2021 11:23 Modifié le: 21/Mar/2021 15:34

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’un certain nombre de bugs ont été pointés du doigt par les joueurs d’Apex Legends, les développeurs ont commencé à s’atteler au déploiement d’un prochain correctif.

Entre les problèmes de serveurs, les exploits et les bugs, le moins que l’on puisse dire est que la saison 8 d’Apex Legends n’a peu eu le meilleur démarrage possible.

Bien sûr, certains de ces bugs sont tellement négligeables qu’on peut facilement s’en accommoder et même parfois en rire, malheureusement d’autres sont tellement dévastateurs qu’ils mettent la patience des joueurs à rude épreuve.

Publicité

Découvrez qui est réellement Fuse, la prochaine légende d'Apex
Respawn Entertainment
Le déploiement de la saison 8 d’Apex Legends ne s’est pas fait sans encombre

Fort heureusement, la lumière commence à apparaître au bout du tunnel alors que les développeurs travaillent sur le déploiement d’un correctif. Actuellement, si l’on se fie à leur Trello , Respawn planche sur une série de bugs majeurs qui affectent actuellement Apex Legends.

Les bugs sur Apex Legends actuellement à l’étude

Les joueurs qui se plaignaient des problèmes d’invisibilité, de crossplay, ou encore de l’instabilité des serveurs semblent avoir été entendus ! Il en va de même pour les nouveaux joueurs sur Switch, qui eux aussi ont eu leur part de problèmes.

Voici les bugs d’Apex Legends qui sont actuellement répertoriés sur le Trello :

Publicité

  • Les joueurs ne peuvent pas se connecter
  • Augmentation des rapports de ralentissement des serveurs
  • Une erreur apparaît dans le lobby lors de la navigation dans la boutique d’événements ou les défis
  • Problème avec l’option ‘No Fill’ (pas de coéquipiers dans votre équipe)
  • Augmentation des rapports signalant des joueurs invisibles
  • Les joueurs ne peuvent pas s’entendre dans les lobby de parties en crossplay
  • Switch : les joueurs ne peuvent pas terminer l’entraînement en raison du dysfonctionnement de la capacité ultime de Lifeline
  • Switch : problèmes avec l’eShop

D’autres problèmes plus égligeables pourraient également être traités en arrière-plan lors du déploiement prochain de ce correctif. Respawn répertorie de nombreux problèmes sur Trello, mais pas tous. Certains sont simplement réglés par le biais d’un rapide correctif.

Bien entendu, certains des bugs énumérés ci-dessus sont assez importants et leur correctif peut donc prendre un certain temps.

Néanmoins, il est plus que probable qu’un certain nombre d’entre eux seront corrigés avant le déploiement de la saison 9, qui est attendu pour le début du mois de mai.

Publicité