Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 12/03/19

Le contenu et le prix du Passe de Combat de la Saison 1 d'Apex Legends a fuité

Le contenu et le prix du Passe de Combat de la Saison 1 d'Apex Legends a fuité

Il semblerait que sur Origin, le contenu et le prix du Passe de Combat de la première saison d'Apex Legends ait fuité.

Publicité

Les fans attendent avec impatience le début de la saison 1 d'Apex Legends depuis la sortie du jeu. Nous savons que cette première saison devrait sortir en mars, mais Respawn Entertainment n’a jamais communiqué la date officielle.

Maintenant que nous sommes presque à mi-mars, les spéculations se sont multipliées quant au début de cette saison.

• Lire aussi : Les meilleurs cosplays Apex Legends - Mirage, Lifeline et plus

Publicité

Une récente capture d'écran de la page d'accueil d'Apex Legends sur Origin a montré rapidement à quoi pourrait ressembler la saison 1.

reddit

La capture ci-dessus, capturée par l'utilisateur Reddit Spliddo, montre un premier aperçu de la nouvelle légende Octane, et indique que le Passe de Combat coûtera 950 Apex Coins.

N'oubliez pas que ces informations se sont pas officielles et qu'aucune déclaration officielle n'a été fournie par les développeurs pour le moment. En tout cas, la représentation d'Octane est exactement la même que celle trouvée dans les fichiers du jeu il y a quelques jours.

Publicité

FUITE : L'application Origin a en effet été mise à jour avec les fichiers liés au Passe de Combat. @OriginInsider a accidentellement ajouté cette image-là. Ainsi, le texte pourrait être réel aussi.  Le Passe de Combat de la Saison 1, sera-t-il disponible aujourd'hui ?

Il y a eu beaucoup de spéculations sur la saison 1 qui devrait débuter aujourd'hui, le 12 mars, et il serait donc logique que cela se produise. En libérant le Passe de Combat à 950 Apex Coins, celui-ci serait au même niveau que le Passe de Combat de Fortnite qui coûte 950 V-Bucks.

En attendant, découvrez les visuels des futurs personnages d'Apex Legends qui devraient bientôt sortir.