Un concept de Fuse dans Apex Legends pourrait le rendre incroyable - Dexerto.fr
Apex Legends

Un concept de Fuse dans Apex Legends pourrait le rendre incroyable

Publié le: 1/Jun/2021 14:54

by Martin Thibaut

Partager


L’Australien d’Apex Legends, Fuse, n’est clairement pas aussi “explosif” que ce que les joueurs espéraient depuis ses débuts dans la saison 8. Mais cette idée de buff de son passif pourrait être exactement ce dont la légende a besoin.

Depuis sa sortie dans Apex Legends Saison 8, le grenadier australien Fuse est considéré comme moyen au mieux.

Au cours de la saison 8, les développeurs ont révélé que Fuse avait le deuxième taux de victoire le plus bas et prévoyait un buff pour la saison 9.

Ce buff était tout simplement une charge supplémentaire de sa capacité tactique, et également un temps de recharge réduit. Cela n’aura malgré tout pas été suffisant pour le faire monter significativement dans le classement.

Publicité

Fuse-Apex
Respawn Entertainment
Le grenadier d’Apex Legends n’aura pas eu l’impact souhaité par les joueurs.

Un meilleur passif pour Fuse dans Apex Legends

En publiant son concept sur le subreddit Apex Legens, un fan a conçu un nouvel élément pour le passif “Grenadier” existant de Fuse.

Sa capacité actuelle en jeu lui permet d’empiler une grenade supplémentaire par emplacement d’inventaire, ce qui lui permet d’avoir deux fois le montant total. Il peut également lancer des grenades plus rapidement, plus précisément et beaucoup plus loin que les autres légendes.

Ce concept a ajouté une nouvelle capacité intitulée “Masochiste”, qui permet à Fuse de subir moins de dégâts de ses grenades. Il écrit que «les dégâts sont réduits de 30% pour les dégâts de grenade auto-infligés», y compris l’ultime de Fuse et les étourdissements des Arcs Star.

Publicité

Cela permettrait à «Fuse d’être plus agressif avec ses grenades, tout en gardant un élément de risque».

Compte tenu du lore du personnage et de son amour pour tout ce qui explose, ce passif serait un ajour parfait. Après tout, “Fuse est un expert en explosifs et en chaos, alors pourquoi sa tolérance a ces choses la ne serait-elle pas plus importante ?”

Il sera intéressant de voir si Respawn introduira un style de buff similaire pour Fuse à l’avenir. Espérons que l’équilibrage de notre Australien favori ne prendra pas trop de temps !