Apex Legends

Comment vont fonctionner les capacités de Rempart sur Apex Legends

by Gaston Cuny
Respawn Entertainment

Partager


Le mineur de données d'Apex Legends, Shrugtal, a révélé quelques premiers indices sur la façon dont Rampart s'inscrirait dans le Battle Royale de Respawn, partageant certains des effets que ses capacités auront sur d'autres dans le jeu.

Respawn a actuellement mis à disposition 13 personnages jouables, après l'ajout de Loba dans la saison 5, chacun avec son propre style de jeu et ses capacités pour les aider à se démarquer.

Advertisement

Cependant, il y aura beaucoup plus de sorties dans les saisons futures, et parmi certaines des légendes potentielles, qui ont été divulguées en octobre, se trouvait Rampart, qui pourrait faire son entrée dans la saison 6.

Respawn Entertainment
Loba est la dernière légende d'Apex Legends.

Bien que l'on sache peu de choses sur les fonctions du personnage, les fuites d'Apex Legends ont auparavant teasé Rampart en tant que personnage basé sur un ingénieur qui aura un kit de compétences incroyablement unique.

Advertisement

La future légende pourrait être introduite plus tôt que prévu, après que l'éminent mineur de données shrugtal a révélé que davantage d'actifs du personnage avaient été ajoutés au jeu après le dernier patch du 23 juin.

Les nouvelles fuites ont révélé une "tonne de nouveaux actifs de rempart" et Shrugtal a expliqué plus tard qu'il y avait de nouvelles animations dans les fichiers qui fournissaient des indices sur la façon dont les capacités de la nouvelle légende pouvaient fonctionner.

Respawn
Rampart pourrait être la prochaine légende du battle royale de Respawn Entertainment.

Cependant, comme pour toutes les fuites, Respawn pourrait encore changer de nombreuses capacités avant de faire sortir le nouveau personnage et il n'est toujours pas clair quand, si jamais, Rampart sera ajouté aux serveurs en direct.

Advertisement

Certaines des autres compétences qui ont été divulguées pour le kit de Rampart incluent les capacités de l'ingénieur à construire un couvercle, à placer des tourelles montées, etc., ce qui en ferait probablement un choix tout à fait viable dans Apex Legends.