Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 24/06/19

Comment trouver facilement les Dragons sur Apex Legends

Comment trouver facilement les Dragons sur Apex Legends
respawn entertainment

Un fan d'Apex Legends a fourni un guide très utile qui indique les meilleurs emplacements de spawn des dragons sur la carte du jeu.

Publicité

Depuis maintenant quelques jours, les joueurs ont pu apercevoir de nombreux dragons volés au-dessus d'eux sur le Canyon des Rois.

Pour le moment, les dragons ne larguent que des butins sur la carte, mais il est possible qu'à l'avenir, ils jouent un rôle plus important, et pourraient même se montrer agressifs envers les joueurs.

Respawn Entertainment / EA Games
Les dragons ont commencé à apparaître dans le jeu.

Où les Dragons apparaissent-ils ?

L'utilisateur de Reddit FrozenFoh est bien connu sur le subreddit officiel Apex Legends pour ses guides et ses différentes fuites. Son dernier ajout détaille tous les lieux de spawn des créatures volantes.

Publicité

La ville cimetière semble être un point chaud pour les Dragons, avec de nombreux autres sites de spawn possibles à proximité. L'arène à côté de cet emplacement ne compte apparemment pas de dragons, probablement parce que c'est l'un des meilleurs emplacements de butin et qu'il est souvent surpeuplé, ce qui effraie peut-être les dragons.

Le côté est de la carte est très stérile en termes de dragons. Les fans pensent que c'est à cause des grands arbres, ou "Nessy" le monstre du Loch Ness qui s'y cache.

Publicité

Le côté sud semble être le meilleur choix pour rencontrer un dragon, le Centre de traitement des eaux ayant à elle seule trois sites de spawn connus.

Reddit: FrozenFoh
Tous les lieux de spawn connus des Dragons.

Nous pourrions voir encore plus de dragons

Il n'y a aucune raison concrète pour laquelle les Dragons ont soudainement envahi le Canyon des Rois, mais un récent tweet de That1MiningGuy, un mineur de données d'Apex Legends, a montré qu'il était possible que des dragons beaucoup plus gros puissent arriver dans un proche avenir.

Publicité

Il a également qualifié les Dragons actuels "d'éclaireurs" et a déclaré que les joueurs peuvent probablement s'attendre à voir bientôt de plus gros dragons. Il a également évoqué la possibilité d'un ajout d'essaims sur le jeu, un nouveau lien évident avec Titanfall.