Apex Legends

Comment se débarrasser des joueurs d'Apex qui campent sur Bord du Monde

by Isabelle Thierens

Partager


Bord du Monde est une carte très verticale, avec de nombreux bâtiments que les joueurs d'Apex Legends peuvent utiliser à leur avantage. Voici quelques astuces qui vous aideront à vous débarrasser des adversaires qui campent dans les bâtiments.

De manière générale sur Apex, revendiquer les hauteurs permet de bénéficier d'un énorme avantage sur ses adversaires lors des fusillades.

Advertisement

En effet, un positionnement en hauteur permet de tourner facilement les combats en sa faveur.

Les bâtiments de Capitol City en sont probablement le meilleur exemple. Bien souvent, des joueurs s'y cachent, profitant de la vue dégagée qu'ils offrent afin d'annihiler tous les joueurs qui auraient envie de traverser cette zone.

Advertisement

Un bug sur Bord du Monde ruine les ranked sur Apex
Respawn Entertainment

Bien que de tels adversaires puissent être difficiles à gérer, un youtubeur a partagé un ensemble d'astuces simples, mais efficaces pour contrer ces campeurs.

Comment contrer les campeurs sur Apex Legends ?

Si des capacités telles que le Tonnerre grondant de Bangalore sont diablement efficaces pour menacer les joueurs sur les toits, vous avez également le loisir de vous frayer un chemin sur le côté de ces bâtiments pour flanquer ces joueurs sans méfiance.

Le youtubeur a ainsi dévoilé différents itinéraires, que la majorité des joueurs ne connaissent probablement pas, ce qui pourrait vous donner un sacré coup de pouce.

Advertisement

Toutes les figures d'escalade mises en évidence dans la vidéo peuvent être réalisées en appuyant simplement sur le bouton de saut, puis en maintenant le bouton d'interaction.

Bien que certaines légendes comme Revenant s’avèrent être de meilleurs grimpeurs, toutes les légendes sont capables de réaliser ces ascensions avec un peu de pratique.

https://www.youtube.com/watch?v=7s4rY0dpMAM

Les itinéraires partagés par Millo vous mèneront directement sur le toit de ces bâtiments ou vous permettront de vérifier chaque étage de l'extérieur.

Advertisement

Comme la plupart des joueurs s'attendent à ce que leurs adversaires les attaquent depuis les escaliers ou foncent dans le tas grâce à une Tyrolienne, ces itinéraires de flank peuvent facilement être dévastateurs.

Cependant, il convient de ne pas oublier qu'après avoir réussi à prendre le contrôle d'un bâtiment en se débarrassant de ses occupants, rien n'empêche d'autres adversaires de faire de même avec vous. Alors restez sur vos gardes !