Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 03/04/19

Comment réaliser facilement la technique du double pompe sur Apex Legends ?

Comment réaliser facilement la technique du double pompe sur Apex Legends ?

Une nouvelle technique avec le Peacekeeper permet d'utiliser le double pompe sur Apex Legends.

Publicité

La technique du double pompe est une technique bien connue et très utilisée par les joueurs de Fortnite. Elle consiste simplement à avoir deux pompes dans l'inventaire et switcher entre les deux rapidement pour tirer encore plus vite.

Sur le battle royale d'Epic Games, cette technique a été plusieurs fois patchée, mais ce n'est pas le cas sur Apex Legends puisque des joueurs ont découvert comment la réaliser avec le Peacekeeper.

Le Peacekeeper, un fusil à pompe très apprécié de la communauté.

Publicité

Comment utiliser le double pompe sur Apex Legends ?

Dans une vidéo publiée le 2 avril sur sa chaîne Youtube, le youtubeur Skeltano, bien connu pour les nombreuses techniques qu'il a découverts, a montré comment utiliser le double pompe sur Apex.

Il suffit simplement de savoir quelle touche est assignée à l'action de mêlée, de capacité ultime et de ping, qui sont A, V et Souris du milieu par défaut. Vous n'avez ensuite plus qu'à tirer, changer d'arme en appuyant sur les trois boutons, puis tirer à nouveau et recommencer l’action pour garder une forte cadence de tir.

Publicité

Vous pouvez aussi voir le youtubeur vous l’expliquer dans la vidéo qu'il a publiée et ainsi vous rendre compte de l'efficacité de la technique.

Avec cette technique, vous aurez l'avantage et vous pourrez affronter vos adversaires plus facilement en les surprenant avec la cadence de tir élevée de vos deux fusils à pompe.

Publicité

Cependant, il est possible que cette technique soit rapidement patchée par les développeurs de Respawn Entertainment tant elle peut être puissante, alors n’attendez pas avant de l'essayer et d'en profiter.