Apex Legends

Comment rallonger la tyrolienne de Pathfinder dans Apex Legends

by Paul Fouillade

Partager


Un joueur d'Apex Legends a partagé une astuce très simple permettant à Pathfinder de tirer une tyrolienne bien plus longue et donc beaucoup plus utile pour traverser le Canyon des rois ou World's Edge en un rien de temps.

Malgré les récents et controversés changements sur les compétences de Pathfinder, l'agile robot reste l'une des Légendes les plus populaires du battle royale. Ses compétences sont parfaites pour se repositionner rapidement en plein combat ou chercher à prendre de la hauteur lorsque le besoin s'en fait sentir.

Advertisement

Cependant, il y a des limites à ce que Pathfinder peut faire et notamment avec la tyrolienne que les joueurs peuvent déployer. Un joueur pourtant a partagé une astuce très simple permettant d'allonger ses tyroliennes et ainsi lui permettre de voyager encore plus loin.

Apex Legends Pathfinder grappin
Respawn Entertainment
Depuis le lancement d'Apex Legends, Pathfinder a toujours été populaire.

Ce joueur en question s'appelle usamagottime et montre dans un court clip que l'on peut l'allonger en la reliant à un endroit proche puis en reculant simplement tout en l'ayant d'équipé. De ce fait, cela va allonger le câble au-delà de sa portée normale et vous permettre de gagner de précieux mètres d'un seul coup.

Advertisement

"La tyrolienne de Pathfinder est trop courte ? Essayez de l'accrocher à un endroit à proximité et ensuite de reculer tout en la gardant verrouillée sur l'autre point."

Très rapidement, d'autres joueurs ont confirmé que cela fonctionnait très bien, tout du moins dans l'état actuel d'Apex.

La vidéo ci-dessus vous montre comment fonctionne cette astuce afin de pouvoir la reproduire. Ce faisant, Pathfinder devrait gagner encore un peu plus de valeur auprès des joueurs. Aussi fort pour se déplacer rapidement que pour se repositionner sans arrêt, les joueurs de Pathfinder devraient apprécier cette nouvelle corde à leur arc, ou plutôt à leur tyrolienne !

Advertisement

Qu'il s'agisse là de quelque chose d'intentionnel de la part des développeurs de Respawn ou non, il n'est pas impossible qu'un correctif vienne mettre un terme à cette astuce si cela se révélait trop problématique. D'ici là, autant en profiter non ?