Apex Legends

Comment ouvrir le quatrième bunker d'Apex et découvrir son teaser ?

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Le quatrième, et probablement dernier, bunker du Canyon des Rois d'Apex Legends vient d'ouvrir ses portes. Découvrez comment y accéder afin de mettre la main sur du butin de haut niveau, ainsi qu'un message caché destiné à Crypto.

Les bunkers, introduits lors du lancement de la saison 5, donnent un coup de pouce aux joueurs grâce aux butins qu'ils renferment, mais pour les fans du lore, ils fournissent surtout un aperçu de ce qu'il se passe autour des Jeux Apex.

Advertisement

Le dernier bunker, Terminal L-19, est également situé dans le Canyon des Rois. Les joueurs qui auront le courage de s'y aventurer seront récompensés avec de nombreux butins dont un Havoc doré, hop-up, des kits médicaux et des kits phoenix.

Un nouveau bunker a ouvert ses portes sur Apex
Respawn Entertainment

Entrer dans le bunker est assez simple, mais il faut d'abord savoir où il se trouve sur la carte.

Advertisement

Comment entrer dans le quatrième bunker d'Apex ?

  • Aventurez-vous dans le Canyon des Rois
  • Dirigez-vous vers l'endroit entre Slum Lakes et Containment, juste au nord-est de The Pit
  • Rendez-vous vers le bunker entre les arbustes et interagissez avec le bouton
  • La trappe doit alors s'ouvrir pour vous permettre de rentrer

Comment mettre la main sur le message secret ?

Comme pour les bunkers précédents, en tant que Crypto, vous pourrez utiliser son drone pour accéder à un message secret de sa sœur.

Voici comment procéder pour lire le message secret destiné à Crypto dans Apex
Respawn Entertainment

Pour ce faire, descendez le couloir à gauche lorsque vous entrez dans le bunker. Là, vous verrez une porte bloquée par des gravats, mais il y a un petit espace ouvert sur le côté droit. Envoyez-y le drone de Crypto.

Une fois à l'intérieur, approchez-vous des trois écrans, puis maintenez le bouton pour déchiffrer le message. Avant de partir, vous pouvez également profiter de la tour de charge pour recharger complètement votre batterie.

Advertisement

Selon toute vraisemblance, il s'agit du dernier bunker. En effet les lettres de chacun des bunkers ont clairement épelé le mot WOLF.

Pour l'heure on ignore quels sont leurs liens avec la quête du Fantôme Brisé, ou même avec Loba qui signifie loup en portugais, mais avec la saison 6 qui approche à grands pas, on ne devrait pas tarder à obtenir des éléments de réponse.