Apex Legends

Comment obtenir le nouveau skin Twitch Prime pour Octane dans Apex Legends

par Jules Serrurier

Partager


Les membres de Twitch Prime qui sont également des joueurs Apex Legends ont le droit à un traitement spécial dans la mise à jour de Iron Crown - un nouveau skin exclusif pour Octane.

Les partenariats avec Twitch Prime ont été très populaires auprès des jeux du genre battle royale comme Apex Legends, Fortnite et PUBG, qui s'appuient sur la forte audience de Twitch pour attirer davantage de joueurs sur leur jeu. Même si Apex Legends n'a pas des chiffres d'audience massifs sur Twitch comme il l'a fait peu de temps après sa sortie, c'est toujours un jeu extrêmement populaire sur la plateforme.

Respawn Entertainment et EA ont maintenu le partenariat Twitch Prime, offrant un autre skin exclusif pendant la saison 1 et désormais un skin exclusif pour Octane pour la saison 2. Le nouveau skin d'Octane lui donne des lunettes dorées, une tenue rouge et noire ornée d'or, ainsi que ce qui semble être des écritures japonaises au milieu de son casque.

Publicité

Comment obtenir le nouveau skin ?

Si vous êtes membre de Twitch Prime, vous devrez vous rendre sur la page officielle de l'offre ici

Une fois que vous êtes connecté, vous devez associer vos comptes. Vous pouvez utiliser ce lien pour connecter votre compte EA à Origin / PSN / Xbox Live. Si vous avez déjà associé votre compte, vos récompenses seront là lorsque vous vous connecterez !

Publicité

Vous recevrez également une notification sur la barre supérieure du site web de Twitch (sur le bureau), où vous pourrez trouver tous les butins de Twitch Prime. Twitch Prime offre aux utilisateurs novices un essai gratuit de 30 jours, ce qui est parfait pour les joueurs qui souhaitent posséder le nouveau skin Octane, mais ne se sont pas encore inscrits au service.