Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 18/03/19

Comment obtenir gratuitement le Passe de Combat de la Saison 2 d'Apex Legends

Shares
Comment obtenir gratuitement le Passe de Combat de la Saison 2 d'Apex Legends

La première saison d'apex Legends n'a pas encore commencé, qu'il existe déjà un moyen d'avoir le passe de combat de la Saison 2.

Publicité

Les joueurs attendent impatiemment le début de la Saison 1 depuis le lancement d’Apex Legends le 4 février qui avait été annoncée par les développeurs de chez Respawn Entertainment. 

Les joueurs pourront faire l'acquisition d'un passe de combat qui leur permettra de remporter des récompenses tout le long de la saison en gagnant des niveaux, se qui permet de débloquer des récompenses exclusives.

Publicité

Cependant, alors que la Saison 1 vient juste d'être annoncées, certains joueurs pensent à la Saison 2 et ont trouvé un moyen totalement légal et gratuit de l'avoir gratuitement.

Le Passe de Combat coute 950 Apex Coins.

En effet, sur Reddit, un utilisateur a fait un calcul très simple. Il a additionné tous les Pièces Apex que l'on peut gagner dans les récompenses du Passe de Combat de la Saison 1, et il est arrivé à 1 000 tout pile.

Étant donné que le Passe de Combat coûte 950 Pièces Apex, on peut dire, si le prix n'augmente pas, que vous pourrez obtenir celui de la Saison 2 uniquement grâce aux récompenses de la Saison 1. 

Il vous suffit donc juste d'acheter une première fois le Passe de Combat pour ne plus avoir à l'acheter, à condition de ne rien acheter à côté bien évidemment. Rendez-vous donc demain pour le début de la première saison !