Apex Legends

Comment gagner une partie de Shadowfall sur Apex Legends sans tirer une seule balle

par Ludovic Quinson

Partager


Le mode de jeu temporaire Shadowfall est actuellement jouable sur sur Apex Legends et récemment, l'un des joueurs a trouvé le moyen de décrocher des victoires sans tirer une seule balle.

Le mode de jeu temporaire Shadowfall a été introduit dans le cadre de l'événement Combat ou Effroi d'Apex Legends et propose une variante de la carte Canyon des Rois dans le thème d'Halloween.

Alors que certains fans trouvent terriblement difficile de remporter des parties dans ce mode de jeu, un joueur découvert une méthode qui va très certainement faire parler les membres de la communauté du jeu.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Le mode de jeu Shadowfall ne sera pas dans Apex Legends pour toujours, alors cette astuce pourrait être vraiment utile afin d'assurer votre première victoire.

En principe, 35 joueurs se lancent à chaque fois dans une partie Shadowfall durant laquelle deux équipes étant formées au cours du jeu s'affrontent.

Publicité

Lorsqu'il ne reste plus que 10 légendes encore en vies durant la partie, ces derniers doivent quitter la carte en se rendant sur le vaisseau Evac.

Cependant, l'utilisateur de Reddit Mathishian29 a découvert un endroit qui permet de survivre facilement jusqu'à l'arrivée du vaisseau.

zero effort - shadowfall from r/apexlegends

Publicité

En utilisant la capacité de la tyrolienne de Pathfinder pour se hisser en hauteur, le joueur parvient à se trouver caché, et n'a plus qu'à attendre plus de 10 minutes avant que le vaisseau Evac arrive. Une fois que celui-ci est là, le joueur utilise tout simplement sa tyrolienne pour rentrer à l'intérieur.

L'événement ou Effroi devrait se terminer le 5 novembre, vous avez donc encore le temps de profiter de cette technique afin de remporter toutes vos parties facilement.

Publicité