Apex Legends

Comment éviter d'être immobilisé après une chute sur Apex Legends ?

par Nathan Farge

Partager


Des joueurs ont trouvé une technique pour éviter l’immobilisation liée à la chute sur Apex Legends.

Comme vous le savez peut-être, sur le nouveau battle royale de Respawn Entertainment Apex Legends, les dégâts de chutes sont désactivés. Vous pouvez tomber de n'importe quelle hauteur, vous ne perdrez pas de vie.

À la place, vous êtes immobilisés pendant les quelques secondes suivants votre atterrissage, ce qui peut être très dérangeant si vous tombez à coté d'un ennemi et que vous ne pouvez pas vous mettre à couvert.

Publicité

Pour pallier ce problème, un utilisateur Reddit, Tuckzz, a publié une vidéo où il montre une technique permettant de repartir vite directement après atterrissage sans être immobilisé.

You can cancel the stun when landing from a large fall by kicking the ground as you land. from r/apexlegends

Publicité


Vous pouvez annuler l’immobilisation quand vous atterrissez après une grande chute en frappant le sol à l'atterrissage. 

Comme il l'explique et comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il suffit de frapper le sol dans le bon timing pour éviter d'être immobilisé et ainsi repartir rapidement. Liée à la technique vous permettant de vous déplacer très rapidement grâce au grappin, vous serez plus rapide que beaucoup d'autres joueurs.

On ne sait pas si cette technique est intentionnelle de la part de Respawn Entertainment, mais on espère que les développeurs la laisseront afin d'avoir une alternative à l'immobilisation pour les joueurs les plus skillés.

Publicité