Apex Legends

Comment entrer dans les planques à butin d'Apex Legends sans clé

by Océan Fleutot
Respawn Entertainment

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont trouvé une méthode astucieuse pour pénétrer dans l'un des coffres-forts de World's Edge sans utiliser de clé d'accès.

Les planques à butin ont été introduits aux côtés de la carte World's Edge lors de la Saison 3. Depuis, ils sont devenus un endroit incontournable pour les joueurs qui peuvent mettre la main sur du loot très intéressant.

Advertisement

Cependant, entrer dans une planque à butin peut s'avérer être un sérieux défi. Il y a plusieurs emplacements sur la carte et devant chaque coffre-fort se trouve une porte verrouillée. Vous auriez généralement à traquer les Cargo Bots pour pouvoir entrer, mais certains joueurs d'Apex ont trouvé un moyen de se faufiler jusqu'au coffre-fort sans obtenir une clé de planque.

Respawn Entertainment
Les coffres-forts ne peuvent être ouverts qu'avec une clé

C'est le youtubeur TaylorHobbs qui a partagé ce glitch assez étrange. Dans sa vidéo, il révèle comment pénétrer dans la planque à butin de The Geyser sur la carte World's Edge.

Advertisement

Pour réaliser cette manipulation, il explique que le coffre-fort n'est accessible qu'en utilisant les capacités de Revenant et Pathfinder, ce qui signifie que vous aurez besoin de l'aide d'un ami pour réussir cette astuce.

Comment accéder au coffre-fort d'Apex Legends sans clé

  1. Sélectionnez Revenant et Pathfinder.
  2. Chargez une partie et dirigez-vous vers Overlook, à l'est de la map World's Edge.
  3. Glissez, depuis le vaisseau de livraison ou la tour de saut à proximité, vers le côté opposé de la montagne.
  4. Utilisez la tyrolienne de Pathfinder pour vous déplacer à travers les rochers, vers la voûte.
  5. Une fois que vous vous êtes rendu au coffre-fort, montez au-dessus et descendez à l'extérieur du mur sud.
  6. Placez l'Ult de Revenant sur le bord de la texture de lave sous la voûte.
  7. Activez la protection contre la mort de Revenant et sautez dans la vallée ci-dessous pour réapparaître dans le coffre-fort.

https://www.youtube.com/watch?v=xIRCL676SLg

Il précise également qu'il n'y a aucun moyen de sortir du coffre de l'intérieur, ce qui signifie que vous aurez besoin de votre troisième coéquipier pour vous ouvrir la porte de l'extérieur ou attendre qu'un ennemi sans méfiance arrive.

Bien que ce soit un défi à relever, il est probable que Respawn cherchera à corriger ce glitch dans l'une de ses futures mises à jour, mais pour l'instant, c'est toujours possible donc profitez-en.