Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Apex Legends • 08/02/19

Comment consulter votre nombre d'élimination et de victoires sur Apex Legends ?

Shares

Les joueurs Apex Legends qui souhaitent consulter leurs statistiques sur le nouveau Battle Royale doivent absolument connaître cette technique.

Publicité

Respawn Entertainment a connu un succès incroyable avec la sortie surprise de son tout nouveau titre Battle Royale, Apex Legends, le lundi 4 février. Depuis lors, les joueurs ont accumulé des tonnes de victoires et d'éliminations, mais lorsque vous essayez de vérifier vos statistiques que vous avez accumulé, vous serez peut-être surpris de voir que ces informations ne semblent pas avoir été collectées.

À l’heure actuelle, aucun site web de suivi statistique n’est disponible pour Apex Legends, laissant certains fans inquiets. Heureusement, il existe un moyen de vérifier toutes ces statistiques, mais cela demande un peu d'effort.

Publicité

Comment vérifier le nombre de victimes que vous avez effectué dans Apex Legends

Les classements n'étant pas inclus dans la version actuelle d'Apex Legends, il peut être difficile de garder une trace de votre nombre d'éliminations. Bien qu'Apex Legends ne dispose pas d'un endroit où vous pouvez vérifier le total de vos éliminations, vous pouvez vérifier le nombre d'éliminations que vous avez remportées en visitant la page du personnage de chaque légende.

Lorsque vous êtes dans le menu principal, cliquez simplement sur l'onglet Légendes en haut. Une fois dedans, vous pouvez choisir la légende pour laquelle vous souhaitez vérifier les statistiques. Malheureusement, toutes les statistiques ne sont pas encore facilement consultables. Beaucoup doivent être déverrouillées en dépensant 30 Crafting Metals pour mettre la main sur une seule statistique, telle que les éliminations.

Respawn Entertainment

Comment vérifier votre nombre de victoires sur Apex Legends

Pour vérifier cette statistiques, les joueurs devront suivre les mêmes étapes que pour vérifier les éliminations. Rendez-vous sur l'onglet Légendes, choisissez le héros que vous souhaitez vérifier et utilisez les 30 Crafting Metals pour débloquer les statistiques de victoires.

Une fois que vous avez fait cela pour chaque légende, vous devrez effectuer quelques calculs rapides pour les totaliser afin de déterminer votre nombre total de victoires.