Apex Legends

Comment attaquer au corps à corps plus rapidement dans Apex Legends ?

by Jules Serrurier

Partager


Une technique sur Apex Legends augmente votre vitesse d'attaque au corps à corps, tout en augmentant vos chances de vous battre au poing.

Tous ceux qui ont passé du temps à jouer à Apex Legends - ou à n'importe quel Battle Royale - auront vécu le scénario malheureux dans lequel vous atterrissez directement à côté d'un autre groupe, mais ne parvenez pas à trouver une arme.

Advertisement

Peut-être que l'ennemi est arrivé le premier, que vous avez choisi un bâtiment où vous y avez trouver des accessoires et des munitions, ou peut-être que vous commencerez immédiatement à vous battre en n'ayant pas eu le temps de trouver une arme. Quelle que soit la raison, jouez assez longtemps à Apex Legends et vous vous retrouverez inévitablement obligé de recourir aux attaques au corps à corps pour survivre.

Que vous participiez à un match de boxe face à face ou que vous soyez surmené et en infériorité numérique, être en mesure de maximiser vos dégâts en mêlée pourrait faire toute la différence entre survie et élimination, ou au moins permettre à vos coéquipiers de mettre de l'ordre dans le combat.

Advertisement

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Parfois, vous ne pouvez pas trouver une arme à temps.

L'animation d'une attaque de mêlée change en fonction du mouvement que vous effectuez à ce moment-là. Par défaut, c'est un coup de poing direct, mais si vous glissez vers quelqu'un, c'est plutôt un uppercut. Tandis que si vous êtes dans les airs, que vous tombiez ou que vous sautiez, c'est un coup de pied.

La différence n'est cependant pas entièrement esthétique. L'animation pour le coup de pied prend moins de temps et vous permet donc d'effectuer plus de coups plus rapidement que l'attaque de mêlée normale.

Chaque attaque de mêlée inflige 30 points de dégâts. Par conséquent, si votre ennemi a toute sa santé et est sans bouclier, comme ce sera souvent le cas si vous commencez une partie au corps à corps, il faut quatre coups pour le mettre à terre.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=_IVEUUinTWc

Source : Skeltano