Combien de joueurs jouent à Apex Legends en 2021 ? - Dexerto.fr
Apex Legends

Combien de joueurs jouent à Apex Legends en 2021 ?

Publié le: 5/Oct/2021 16:07

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est toujours l’un des jeux battle royale les plus joués malgré sa sortie surprise datant déjà de 2019. Mais combien de joueurs jouent encore à ce jeu en 2021 ?

Le battle royale développé par Respawn Entertainment, Apex Legends, a fait sa première apparition sur vos écrans le 4 février 2019. En 2021, sa popularité a explosé avec l’arrivée de la Saison 10, alors à votre avis, combien de joueurs jouent à Apex Legends quotidiennement ?

La base de joueurs d’Apex Legends a tellement augmenté depuis la Saison 10 avec une communauté de plus en plus active. Même s’il y a eu quelques problèmes avec les serveurs, les joueurs apprécient toujours passer du temps sur ce battle royale.

Publicité

Apex Legends
Respawn Entertainment
Les joueurs d’Apex Legends perdent patience face aux problèmes de connectivité et d’audio.

Alors que certains joueurs vont seulement jouer quelques parties publiques par jour, certains vont prendre le jeu un peu plus au sérieux en enchaînant les parties classées pendant de longues heures. On se doute bien que de nombreux joueurs jouent à Apex Legends, mais combien exactement ?

Combien de joueurs jouent à Apex Legends ?

En avril 2021, Respawn Entertainment a célébré ses 100 millions de joueurs actifs avant le lancement de la Saison 9.

“100 millions de personnes et on vient à peine de commencer. Merci, légendes !”

Nombre de joueurs sur Apex Legends en 2021

Grâce au site playercount, on peut savoir combien de joueurs jouent actuellement à Apex Legends. À l’heure où nous écrivons cet article, il y aurait 1 053 911 joueurs en ligne sur le jeu. Notez tout de même que ce nombre n’est pas officiel, mais reste une estimation d’un site totalement indépendant.

Publicité

Dans tous les cas, on est sûrs qu’Apex Legends a plus de 100 millions de joueurs actifs en 2021, et on est sur une moyenne d’environ 1 million de joueurs en ligne simultanément.