Apex Legends

Apex Legends : Coincé dans un glitch, son coéquipier vient à sa rescousse mais tout ne se passe pas comme prévu

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur sournois d'Apex Legends a trouvé l’un des meilleurs endroits pour se cacher, mais il y est resté coincé et les résultats sont hilarants.

Si vous n'êtes pas un joueur agressif sur Apex Legends et que vous n'aimez pas vous lancer dans des combats acharnés, les cachettes sont votre meilleur atout pour capturer des ennemis sans méfiance.

Vous devez simplement vous assurer que vous ne restez pas coincé comme l'a fait cette âme malheureuse, en particulier si c'est dans l'un des meilleurs endroits où l'on puisse se cacher dans la partie.

Publicité

L'utilisateur de Reddit 'jeivY_' a partagé son malheur avec le subreddit officiel Apex Legends, en publiant un clip intitulé "C'est ce que je montre à mes amis lorsqu'ils me demandent si je suis bon sir Apex." Dans la vidéo, le joueur Bloodhound saute dans une falaise du canyon avant de pouvoir atterrir en toute sécurité sur un rocher.

Le rocher constituait un endroit parfait pour se cacher, car il rendait le joueur assez caché à la vue de tous les adversaires, tout en donnant une vue large de l’autre côté du canyon. Le seul problème est de savoir comment on peut remonter ?

Publicité

Un autre membre de l’escouade, Pathfinder, a mis en place une tyrolienne sur le rocher, créant une corde pour permettre à JeivY_ de remonter. Vous penseriez que c'était une solution facile à un problème déroutant, mais malheureusement, la chance n'était pas de leur côté. Le joueur parvient à remonter la tyrolienne, mais pas avant d'avoir complètement raté sa marque et survolé de l'autre côté de la falaise, se tuant accidentellement.

Les gens peuvent sans doute probablement faire fonctionner la cachette s'ils pouvaient perfectionner leur atterrissage en tyrolienne.

Publicité