Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 05/04/19

Cinq modèles d'armes ont fuité sur Apex Legends

Shares
Cinq modèles d'armes ont fuité sur Apex Legends

Des mineurs de données ont découvert les noms de six nouvelles armes trouvées dans les fichiers du jeu Apex Legends, et cinq visuels 3D ont également été trouvés.

Publicité

Depuis son lancement surprise, le 4 février dernier, une seule nouvelle arme a été ajoutée sur Apex Legends, il s'agit de la Havoc, ce qui provoque chez les joueurs une impatience quant à la sortie d'une nouvelle arme.

Le fusil énergétique Havoc a été ajouté seulement quelques semaines après le lancement d'Apex Legends, ce qui signifie que cela fait plus d'un mois, au moment de la rédaction de cet article, qu'une arme n'a été ajoutée sur le jeu. Cependant, les joueurs ont quand même pu bénéficier d'une nouvelle légende, Octane qui est disponible depuis le lancement de la Saison 1.

Publicité

Quelles nouvelles armes arrivent sur Apex Legends ?

Nous savons déjà avec certitude que la L-Star sera inévitablement ajoutée sur Apex à un moment donnée, et probablement très bientôt, après que les joueurs aient commencé à obtenir des skins sur cette arme.

La L-Star est une arme particulière, car elle apparaît sur la couverture d'Apex Legends, dans les mains de Bloodhound.

La L-Star a toujours été devant nous.

• Lire aussi : Cette simple refonte de l'HUD d'Apex Legends serait beaucoup plus pratique

Les autres armes trouvées dans les fichiers du jeu sont moins sûres de sortir un jour, certaines peuvent être simplement des restes d'éléments du jeu Titanfall 2, mais il est toujours intéressant de découvrir les potentiels ajouts.

Le mineur de données @RealApexLeaks, a trouvé des modèles 3D de cinq armes dans les fichiers du jeu, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

EPG

L'EPG est une arme qui était présente sur Titanfall 2. C'est une arme à énergie de feu unique, capable d'éliminer les joueurs d'un seul coup.

Publicité

Softball

Contrairement à toute les autres armes de cette liste, le Softball est un lance-grenades. Cette arme pourrait très certainement apporter un grand changement dans le gameplay d'Apex Legends.

Defender

Le Defender n'est pas une arme de Titanfall 2, mais il semblerait que ce soit un fusil à charge. Le fusil à charge doit être chargé avant le tir, ce qui entraîne un faisceau mortel et qui provoque de lourds dégâts.

Archer

L'archer est un lance-roquettes, et comme le Softball, cette arme pourrait provoquer un grand changement sur Apex Legends.

ARL

La ARL est une arme un peu plus mystérieuse, car nous ne lui avons trouvé aucun lien direct avec les armes de Titanfall. Elle ressemble à une mitrailleuse légère, un peu comme la Spitfire ou la Devotion

• Lire aussi : Top 20 des joueurs professionnels Apex Legends ayant remporté le plus d'argent

Il faut souligner, que comme pour toutes les fuites, rien ne garantit que ces armes soient un jour ajoutées sur Apex Legends. Le pari le plus sûr à ce jour, est l'arrivée de la L-Star comme nouvelle arme.

Par exemple, certaines des armes présentes dans l'image ci-dessous ont été trouvées dans les fichiers du jeu en mars, et depuis ont été supprimées.

@ApexLeaksNews
Ces armes avaient été trouvées dans les fichiers du jeu en mars.

Les joueurs d'Apex Legends devront faire preuve de patience avant de mettre la main sur une nouvelle arme, et attendre que Respawn communique officiellement à ce sujet.

En attendant, découvrez le patch note complet de la dernière mise à jour publiée sur Apex Legends.