Chinatown Market x Apex Legends : Date de lancement, skins et plus - Dexerto.fr
Apex Legends

Chinatown Market x Apex Legends : Date de lancement, skins et plus

Publié le: 28/Mar/2021 14:02 Modifié le: 2/Avr/2021 11:22

by Isabelle Thierens

Partager


À quelques jours de l’arrivée des éléments Chinatown Market sur Apex Legends, Respawn a officiellement dévoilé le premier skin issu de leur partenariat avec la célèbre marque de streetwear.

Au cours de ces dernières années, pour ce qui est des crossovers, Epic Games a placé la barre très haut pour les autres battle royale du marché en multipliant les partenariats d’exception.

Des concerts, à de nouveaux skins en passant par des événements d’ampleur, ils ne reculent devant rien pour égayer le quotidien de leurs joueurs.

Dans le cas d’Apex Legends, les crossovers ont jusqu’à présent été assez limités. Les joueurs ont eu droit à de petits clins d’œil d’autres franchises comme Star Wars et Mass Effect qui leur ont permis d’obtenir entre autre des charmes d’armes, mais cela s’arrête là.

Publicité

Quand est prévu l'Apex Legends Chinatown Market ? Date de sortie, skins, plus
Respawn Entertainment
Les joueurs d’Apex vont bientôt avoir droit à de nouveaux skins

Cependant, les joueurs vont bientôt avoir droit à un peu de nouveauté ! Le 26 mars Respawn a officiellement annoncé leur partenariat avec une société de mode basée à Los Angeles, Chinatown Market. Par la même occasion ils ont dévoilé un prochain skin pour Bloodhound «Sundown Desperado».

Date de disponibilité des skins Chinatown Market x Apex Legends

Le crossover avec la marque Chinatown Market sera disponible dès le 30 mars 2021.

Chinatown Market, une marque de streetwear basée à Los Angeles, inspirée du quartier de Chinatown de New York, est bien connue par de nombreux joueurs. Après tout, ils ont notamment collaboré avec FaZe Clan et NBA 2K par le passé, il n’en sont donc pas à leur coup d’essai.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec leur griffe originale, les skins à venir sur Apex Legends sortiront nettement du lot.

Les skins Chinatown Market à venir sur Apex Legends

La déclaration officielle du 26 mars confirme l’une des précédentes fuites de Shrugtal. Alors que le skin de Bloodhound est maintenant confirmé, au moins 3 autres légendes sont censées obtenir elles aussi un nouveau skin : Lifeline, Wraith et Mirage.

En plus de ce nouveau crossover, les joueurs d’Apex Legends devraient prochainement avoir droit à de petites surprises !