Apex Legends

Un cheater banni en direct sur Apex Legends

par Nathan Farge

Partager


Une personne prise en flagrant délit de triche par un streamer a été banni à vie en direct.

Sur Apex Legends, le problème de la triche est un problème très récurrent. À sa sortie, il y avait régulièrement des vidéos montrant des personnes utilisant des wallhacks, des speedhakcs, ou pire encore, des aimbots.

Parfois, ces tricheurs sont pris en flagrant délit par des streamers (Si ce ne sont pas les streamers qui cheatent directement), et parfois aussi, ces tricheurs sont bannis par le système anti-cheat mis en place par Respawn Entertainment.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
La communauté Apex Legends suffoque sous le nombre de cheaters.

Que s'est-il passé ?

Alors que le streamer "ShivFPS" jouait à apex Legends avec ses amis, il a été éliminé par un tricheur. Il a donc décidé de le regarder jouer jusqu'à la fin, convaincu qu'il n'était pas innocent.

Et c'était le cas. Les joueurs de cette équipe trouvaient des joueurs et brisaient leurs boucliers avec une facilité déconcertante. Il y avait également des tirs très précis à longue distance qui prouvaient clairement qu'ils trichaient.

Mais à un moment, après que "waigai72", le tricheur, ait éliminé un adversaire, il s'est fait bannir en direct, laissant place à une réaction épique de Shiv très heureux.

Publicité

On peut l'entendre crier de toutes ses forces "Il a été banni ! Il s'est fait ban en live !" avant de reprendre un peu le contrôle de sa voix et dire "C'est bon ça, let's go !".

Ce n'est pas la première fois que des tricheurs sont à la fois pris en flagrant délit de triche et banni en même temps. C'était déjà arrivé, mais c'était le streamer le cheater et non la victime.

Publicité

Quoi qu'il en soit, il est toujours plaisant de voir des tricheurs être bannis d'Apex Legends tant il y en a beaucoup. On espère que Respawn Entertainment continuera à lutter contre ce fléau qui nuit grandement au battle royale.