Apex Legends

Cette astuce géniale dans Apex vous permet de détruire des objets

by Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Cette astuce géniale dans Apex Legends, partagée par le youtuber "Eggzplane" montre comment les joueurs du battle royale peuvent détruire un objet.

Nous avons eu l'occasion de voir de nombreux bugs et glitchs dans Apex Legends, permettant aux joueurs de faire toutes sortes de choses étranges. Si la plupart sont plutôt inutiles ou vite corrigés, le fait de pouvoir détruire des objets peut en revanche s'avérer intéressant pour les joueurs.

Dire que vous avez cherché un moyen pour cacher une armure épique après avoir trouvé une légendaire est certainement un euphémisme. N'importe quel joueur voudrait empêcher d'éventuels adversaires de mettre la main dessus. Grâce à cette astuce, il est possible d'aller encore plus loin en vous donnant la garantie que personne ne puisse récupérer vos objets inutiles.

Apex Legends canyon des rois Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Grâce à cette astuce, empêchez vos adversaires de récupérer du butin dont vous ne vous servez pas !

De plus, cette astuce est aussi efficace que simple à réaliser. La première étape consiste à choisir l'objet dont vous souhaitez vous débarrasser et ensuite de l'équiper. Cela veut potentiellement dire que vous allez devoir lâcher l'objet que vous désirez garder, mais ce n'est que l'affaire de quelques secondes.

Publicité

Escaladez ensuite une porte pour vous retrouver au-dessus d'elle et lâchez l'objet en question dessus. Cela verrouillera l'objet à la porte, vous permettant de l'ouvrir et la fermer sans déplacer l'objet.

Enfin, la dernière étape est d'ouvrir la porte et de la casser, pour ce faire il vous suffit de mettre un coup de mêlée dessus une fois qu'elle est ouverte. Non seulement vous vous débarrasserez de cette porte mais surtout, vous supprimerez définitivement l'objet de la partie.

https://www.youtube.com/watch?v=cDLzOYFeYgk

Le youtuber explique qu'ils tournaient en rond avec un ami lorsqu'ils ont réalisé qu'il était possible de détruire un objet.

Il existe de multiples possibilité pour profiter de cette astuce mais aucune n'est plus utile que d'avoir la satisfaction de voir un puissant objet dont vous n'avez plus besoin être détruit. Une autre possibilité est de se venger d'un objet que vous détestez particulièrement être rayé de votre existence.

Publicité

Etant donné qu'il s'agit d'une manipulation de la mécanique des portes, il n'est pas impossible que Respawn considère cela comme un glitch et décide de le supprimer rapidement dans un futur patch.

D'ici là, détruisez autant d'armures que vous le souhaitez. Assurez-vous simplement d'être seul lorsque vous réalisez cette technique afin de ne pas être surpris par des ennemis qui passeraient là par hasard.

Publicité