Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 17/03/19

Certains hackeurs se plaignent de l'efficacité de l'anti-cheat d'Apex Legends

Shares
Certains hackeurs se plaignent de l'efficacité de l'anti-cheat d'Apex Legends

Respawn Entertainment fait du bon travail pour virer les hackeurs d'Apex Legends et ceux-ci sont énervés après avoir été bannis.

Publicité

Apex Legends a été lancé début février et a suscité beaucoup d'enthousiasme chez les fans du genre Battle Royale. Cela représentait un bon changement de rythme par rapport aux autres titres du marché, tels que Fortnite et PUBG. Un autre argument de vente clé était le fait que ce soit gratuit.

Respawn Entertainment

Malgré cela, Apex Legends a un problème de triche relativement important et Respawn tente toujours de maîtriser la situation.

Publicité

Dans un article paru sur Reddit au mois de février, il a été confirmé que plus de 16 000 tricheurs avaient déjà été bannis d'Apex Legends et que leur nombre grandissait probablement chaque jour.

Il semble que certains de ceux qui ont été bannis ont réellement été surpris lorsqu'ils ont créé de nouveaux comptes : leur deuxième compte était instantanément banni.

"Chaque nouveau compte créé sur le même ordinateur est banni en moins de 30 minutes", lit-on. "Il existe des moyens de contourner ce problème, mais les tricheurs amateurs ne sont pas en mesure de le faire. J'espère que le nombre de tricheurs commencera à chuter très bientôt."

Un thread Reddit a montré une capture d'écran provenant d'un autre tricheur probable indiquant essentiellement qu'ils avaient épuisé toutes leurs options pour rejouer, en vain. Il semble que tout ce que Respawn a fait a eu un effet important sur les tricheurs potentiels.

Publicité

Les joueurs sont heureux de cette nouvelle car cela signifierait probablement que le nombre de tricheurs diminuera au cours des prochains mois.