Apex Legends

Ce spot secret dans le labo d'Apex permet de récupérer des kills faciles

by Isabelle Thierens

Partager


Un joueur d'Apex Legends a déniché un spot des plus sournois qui permet de profiter des ennemis sans méfiance qui se précipitent dans le laboratoire comme des poulets sans tête.

Comme pour n'importe quel titre de cet acabit, il existe de nombreuses façons de jouer à Apex Legends. Vous pouvez tout miser sur la fin de partie et progresser doucement en fonction du cercle, ou être très agressif, à la recherche de combats à mener, ou au contraire chercher à mettre en place diverses défenses.

Advertisement

Chaque joueur a bien sûr sa propre approche, mais il existe de nombreuses astuces que tout le monde partage, comme les meilleurs spots du jeu.

Le labo d'Apex pourrait devenir votre point de départ préféré
Respawn Entertainment

Dernièrement un joueur a partagé un spot ridiculement puissant au cœur du labo, qui permet de cueillir aisément les ennemis qui s'y risqueraient sans méfiance.

Advertisement

Le spot a été mis en lumière sur Reddit, où un joueur a partagé un clip illustrant la manière de s'y rendre.

Un spot idéal

Au lieu faire face de front aux joueurs adverses qui grouillaient dans les environs, le joueur a utilisé une porte ouverte pour sauter jusqu'à un perchoir près du plafond. Ca lui a donné un avantage idéal pour attendre ses adversaires tout en restant caché.

A friendly reminder to always check the ceiling before executing your enemies :) from r/apexlegends

Tandis que les ennemis se précipitaient dans la pièce, il a été en mesure de les éliminer facilement alors qu'ils peinaient à comprendre d'où venait cette menace.

Advertisement

Néanmoins, bien que le spot semble être assez puissant, en particulier en début de partie, il n'est pas si facile de s'y rendre.

En effet, s'il n'y a pas d'ennemis dans les parages, la démarche semble assez simple, mais si le moment est mal choisi, vous pourriez être pris au dépourvu et renvoyé directement à la case départ.

De la même façon, si vous vous risquez au labo, pensez à surveiller vos arrières, mais aussi ce qui pourrait se passer au-dessus de votre tête.

Advertisement