Ce simple changement de loot sur Apex Legends vous ferait gagner du temps - Dexerto.fr
Apex Legends

Ce simple changement de loot sur Apex Legends vous ferait gagner du temps

Publié le: 28/Mar/2021 14:05

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur d’Apex Legends a récemment eu une idée ingénieuse qui change radicalement le menu de pillage des death boxes afin de le rendre moins compliqué et surtout plus rapide à loot.

Comme dans chaque Battle Royale, mettre la main sur le meilleur butin possible est essentiel dans Apex Legends. Dans ce jeu, il est nécessaire d’avoir sur vous la meilleure armure possible ainsi que des armes puissantes et quelques grenades.

Et pour ce faire, vous pouvez simplement ramasser ces objets sur le sol, les récupérer dans les bacs à butin, dans le marché noir ainsi qu’en tuant des ennemis afin de piller leurs boîtes mortuaires.

Publicité

Cependant, les death boxes peuvent être un peu difficiles à manier. Elles peuvent vous ralentir, et par conséquent faire de vous une cible facile à éliminer. Alors un joueur a imaginé une nouvelle interface de loot afin de gagner du temps.

Respawn Entertainment
Le temps de loot l’équipement d’un joueur sur Apex Legends vous rend très vulnérable.

Un nouveau système de loot ?

GraciasCabron, un fan d’Apex Legends, a une idée pour résoudre tous les problèmes liés au pillage des death boxes, et celle-ci se présente sous la forme d’un remaniement assez simple du menu du butin.

Au lieu d’avoir à gérer une liste massive d’objets, en sautant d’une catégorie à l’autre, l’idée de GraciasCabron simplifie les choses en ajoutant de petites images pour chaque objet afin que la liste complète tienne bien à l’écran.

Publicité

Cela signifie que vous n’aurez plus à faire défiler la liste de tous les éléments afin de trouver ce que vous voulez, et par conséquent le temps de pillage sera considérablement accéléré, ce qui facilitera les choses pour tout le monde.

Une bonne solution, mais pas pour tout le monde

Alors que de nombreux joueurs ont exprimé leur soutien quant à cette idée, d’autres ont également émis des réserves.

« Cela rendrait le pillage sur console beaucoup plus difficile. » a déclaré TrapTombstone. « Ce n’est pas très facile à comprendre pour les nouveaux joueurs, ça ne vous dit pas vraiment ce qu’il y a là-dedans. » ajoute un autre joueur.

Publicité

Alors que les avis quant à ce concept sont divergents, il reste peu probable que Respawn vienne à valider cette idée et décide de changer la façon de loot des death boxes sur Apex Legends. Il est extrêmement rare que le studio décide de changer des éléments du jeu par le biais d’idées de joueurs.