Ce simple buff pourrait révolutionner l’ultime de Bangalore sur Apex

Isabelle Thierens
Apex Legends Bangalore Respawn Entertainment

Déçus par l’absence de Bangalore dans le patch de lancement de la saison 5 d’Apex, des joueurs se sont amusés à concevoir un buff aussi simple qu’efficace pour faire passer l’ultime de la militaire professionnelle au niveau supérieur.

Lors du lancement de la saison 5 d’Apex Legends, de multiples légendes ont eu droit à des ajustements, malheureusement Bangalore comptait parmi les grands absents de ce patch.

Du coup, des joueurs d’Apex se sont penchés eux-mêmes sur le cas de la militaire afin de concevoir un léger buff qui pourrait tout de même révolutionner le gameplay de la légende.

L'ultime de Bangalore sur Apex legends aurait bien besoin d'un petit buff

Un changement qui pourrait s’avérer utile pour toutes les légendes

La capacité ultime de Bangalore, Tonnerre grondant, lui permet de déclencher une frappe d’artillerie sur la zone de son choix. Bien que les explosions ne soient pas spécialement mortelles en elles-mêmes, elles ralentissent et désorientent tous les joueurs qui s’y retrouvent pris au piège.

Comme cette capacité n’est pas vouée à infliger beaucoup de dégâts, elle est généralement utilisée pour dégager une zone en vue d’une attaque ou d’une rotation, ou même pour barrer la route à une escouade qui chercherait à s’enfuir.

Un joueur a partagé sur Reddit une idée en vue d’améliorer l’ultime de Bandalore : ajouter un indicateur qui afficherait la zone d’impact de la frappe d’artillerie avant qu’elle ne se déclenche.

Cela permettrait à l’escouade d’avoir une vue claire de la zone d’impact de l’ultime en vue de se coordonner autour de celui-ci.

Le joueur a même ajouté qu’au-delà de la capacité ultime de Bangalore, il serait intéressant que toutes les capacités ciblées du jeu puissent apparaître sur la minimap, comme voir où le bracelet de téléportation de Loba atterrit, afin que les escouades se coordonnent plus facilement.

Un tel changement permettrait aux joueurs de jouer en toute confiance autour des capacités, en particulier pour celles qui sont difficiles à distinguer en tant qu’ami ou ennemi, comme les pièges à gaz de Caustic.

Reste à voir si cette suggestion remontera jusqu’aux oreilles des développeurs d’Apex Legends.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]