Apex Legends

Ce concept ferait de Rampart un précieux allié en fin de partie sur Apex

by Isabelle Thierens

Partager


Un joueur d'Apex Legends a eu l'idée d'une nouvelle capacité passive pour Rampart, qui permettrait à la Bricoleuse hors norme d'avoir un tout autre impact en fin de partie.

Comme toujours sur Apex Legends, lors de l'arrivée d'une nouvelle saison, une nouvelle légende entre en scène ! Avec le lancement de la saison 6, Rampart a enfin fait son entrée dans les Jeux Apex, apportant avec elle des capacités novatrices.

Advertisement

Malheureusement, la Bricoleuse hors norme peine encore à convaincre les joueurs et de ce fait elle se retrouve régulièrement sur la touche par rapport à des légendes bien plus populaires, qui ont déjà fait leurs preuves.

En conséquence, les joueurs ont demandé à ce que légende reçoive un buff.

Advertisement

Apex Legends Saison 6
Respawn Entertainment

En attendant que Respawn se penche sérieusement sur son cas, les joueurs mettent la main à la pâte et proposent toutes sortes d'idées pour permettre à la légende d'enfin tirer son épingle du jeu.

Un nouveau passif pour Rampart

Sur Reddit, un internaute a suggéré l'idée de troquer la capacité passive de Rampart qui lui permet d'augmenter la taille de son chargeur et la vitesse de rechargement de ses armes par la possibilité de réparer et de renforcer les portes.

Oui, vous avez bien lu, réparer et renforcer les portes. L'idée serait que si Rampart améliore la porte d'un bâtiment, elle pourrait ainsi supporter plus de dégâts que la normale, de quoi fortifier assez aisément une position si on couple ça avec son Champ de force.

Advertisement

New Rampart passive concept from r/apexlegends

Bien que l'idée soit assez intéressante, et certainement quelque chose que certains fans voudront peut-être voir arriver en jeu, une telle capacité risquerait de ne pas être suffisante pour améliorer la viabilité de la légende.

Quoi qu'il en soit, Respawn a précédemment déclaré qu'ils restaient attentifs aux concepts des fans. Alors qui sait, peut-être que ce concept leur donnera des idées !