Un bug de Valkyrie dans Apex Legends la transforme en radar - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug de Valkyrie dans Apex Legends la transforme en radar permanent

Publié le: 28/Aug/2021 8:55 Modifié le: 28/Aug/2021 8:56

by Martin Thibaut

Partager


Apex Legends propose une variété de personnages pour s’adapter à différents styles de jeu. Valkyrie elle vous permet de jouer de manière agressive à travers ses capacités. Mais ce dernier bug vous fera réfléchir à deux fois avant de vous frotter au personnage.

Valkyrie peut se déplacer très rapidement sur la carte grâce à ses capacités. Son passif, VTOL Jets, lui permet de rester en l’air et de voler pendant une courte période.

Cependant, l’ultime de Valkyrie est ce qui donne le plus de mobilité dans son kit. Il lui permet en effet de se lancer dans les airs et de révéler tous les ennemis dans un rayon de 250 mètres.

Publicité

Malheureusement un nouveau bug a transformé ce scan temporaire en un radar éternel. Après la récente introduction de Seer dans Apex Legends les joueurs n’avaient clairement pas besoin de ça !

Valkyrie Apex Legends
Respawn Entertainment
Valkyrie a fait son apparition sur Apex Legends dès le lancement de la saison 9.

Un bug du scan de l’ultime de Valkyrie qui ne disparaît jamais dans Apex Legends.

Le clip a été partagé par u/EmanShamku. Celui-ci montre à quel point cela peut être frustrant pour les équipes ennemies de jouer contre un radar permanent.

Dans le post, il est dit que la Valkyrie s’est déconnectée du serveur avant d’atterrir. Il semble donc que le jeu la pense encore en l’air, ce qui fait que son scanner reste actif.

Bien que l’escouade de EmanShamku est perdue cet affrontement. Il peut être très frustrant d’être vu à travers les murs pendant les fusillades.

Publicité

La bonne nouvelle est que le scan ne continue pas à révéler les joueurs lorsque d’autres groupes s’approchent. Donc, bien que cela ne casse pas entièrement le jeu, les joueurs espèrent que cela sera bientôt corrigé. Effectivement, si des joueurs utilisaient cela volontairement, les matchs pourraient rapidement devenir un véritable enfer.