Un bug très comique d'Apex Legends empêche des joueurs de jouer - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug très comique d’Apex Legends empêche des joueurs de jouer

Publié le: 26/May/2021 15:08

by Martin Thibaut

Partager


La saison 9 d’Apex Legends est lancée depuis quelque temps maintenant. Et de nouveaux bugs ne cessent d’apparaitre récemment. 

La saison 9 a ajouté un tas de nouveau contenu à Apex Legends, y compris les premières emotes au sol du jeu qui sont responsables d’un des bugs les plus hilarants depuis l’Inception d’Apex Legends.

Les plus grandes implémentations incluent le mode Arènes, l’Arc Bocek et Valkyrie. Cependant, Valkyrie a été responsables de quelques problèmes dans le jeu et un nouveau bug dont elle est la responsable viens d’être découvert !

Publicité

Gibraltar Apex Legends
Respawn Entertainment
Les bugs les plus récents sur Apex Legends sont majoritairement drôles et sans conséquences.

Un Bug d’Apex Legends très gênant, mais hilarant !

Dans le clip, un joueur utilisant Valkyrie a activé sont ultime pour se repositionner lui et sont coéquipier. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour u/AppropriateShallot8 et son compagnon.

En effet la Valkyrie était toujours sous effets de l’ultime Revenant ce qui a eu des conséquences graves. Les deux joueurs se sont retrouvés attirés au sol, coincés dans l’animation de l’ultime et incapables de faire quoi que ce soit excepté se déplacer.

Il en résulte une situation très comique ou la Valkyrie glisse sur le sol, tirant Revenant toujours attaché à elle.

Publicité

Ce bug est donc un très gros souci, heureusement il est facilement esquivable. Il vous suffit de sortir de la zone d’effet de l’ultime de Revenant avant de lancer le vôtre. Et ce si vous avez une combinaison Revenant Valkyrie.

Au moment de la rédaction de cet article il semble que Respawn Entertainment n’ait pas encore pris connaissance de ce problème. Éviter donc la même situation que ces joueurs si vous ne voulez pas devenir des cibles faciles.