Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 18/04/19

Un bug avec le tremplin fait voler Pathfiner sur Apex Legends

Shares
Un bug avec le tremplin fait voler Pathfiner sur Apex Legends

Des joueurs ont trouvé un bug qui fait voler Pathfiner comme un cerf-volant sur Apex Legends.

Publicité

Bien qu'Apex Legends connaisse un succès remarquable depuis sa sortie surprise au début du mois de février avec des millions de joueurs actifs, le jeu continue d'avoir de nombreux bugs et problèmes.

Malgré la dernière mise à jour v1.1.1 qui a été mise en ligne le 16 avril et qui corrigeait plusieurs bugs connus, les joueurs ne cessent d'en trouver des nouveaux, parfois drôles, mais d'autres fois qui nuisent au gameplay comme le bug qui force les joueurs à rester à terre constamment.

Publicité

Cette fois-ci, le bug en question est plus amusant que très dérangeant puisqu'il permet de transformer Pathfinder en cerf-volant à l'aide du tremplin comme l'a découvert l'utilisateur Reddit Stay_Curious85.

Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo, cliquez dessus pour la voir sur Reddit.

Donc, le jump pad peut transformer Pathfinder en ballon...

Comme vous pouvez le voir, il suffit simplement d'utiliser le grappin de Pathfinder en l'accrochant sur un tremplin pour vous élever dans les airs à la façon d'un cerf-volant au bout d'une ficelle.

Comme pour les autres bugs présents sur le battle royale, on espère que les développeurs de Respawn Entertainement corrigeront rapidement celui-ci dans une prochaine mise à jour.