Apex Legends

Un bug vous permet de voir à travers les murs sur Apex Legends

par Nathan Farge

Partager


Les joueurs Apex Legends ont découvert un bug qui vous donne tout simplement un wallhack.

À sa sortie, le battle royale de Respawn Entertainment, Apex Legends, a fait beaucoup parlé de lui. Aujourd'hui, bien qu'il ne soit plus autant populaire, il est toujours très apprécié de nombreux joueurs malgré les nombreux bugs récurrents.

En effet, beaucoup de joueurs se plaignent des problèmes qu'ils peuvent rencontrer sur le battle royale, et récemment, un nouveau bug a été découvert, un bug qui vous permet de voir à travers les murs.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Apex Legends est l'un des battle royale les plus populaires.

Dans une publication Reddit, l'utilisateur Lord_Spinkingham a montré qu'il existait un bug exploitable avec le système de ping. En effet, comme il l'explique, pinger un bâtiment ou une structure vous permet de la voir à travers les murs, tout comme les joueurs adverses qui se trouvent dessus.

So pingable structures and objects that give it an outline you can see through the map + Thermal scopes = ESP, ability to see players through walls. Kind of broken, might wanna fix that Cap! from r/apexlegends

Dans la vidéo qu'il a postée, on peut voir, qu’équipé de sa lunette thermique, il est étonné de voir ses adversaires à travers la plateforme sur laquelle il se trouve. Il utilise donc ce bug afin de les éliminer très facilement en les visant à travers le mur.

Si le problème des tricheurs est très courant sur le battle royale, il s'agit là d'un tout autre problème puisque le bug offre un wallhack gratuit et "officiel" à tous les joueurs.

Publicité

On espère donc que les développeurs de Respawn Entertainment pourront régler ce problème rapidement puisqu'il procure un avantage considérable aux joueurs qui exploitent ce bug.