Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 11/02/19

Un bug incroyable permet aux joueurs de remporter des parties très facilement sur Apex Legends

Shares
Un bug incroyable permet aux joueurs de remporter des parties très facilement sur Apex Legends

Les joueurs Apex Legends ont découvert un moyen de gagner des parties très facilement sur le nouveau Battle Royale, et cela, grâce à un bug très étrange. 

Publicité

Le nouveau Battle Royale, qui a été publié le 4 février, compte une communauté en ligne de plus en plus grande. Il a déjà attiré un certain nombre de streameurs Twitch connus, tels que summit1g, Dr DisRespect et bien d'autres. Cependant, alors que certains joueurs s'efforcent de remporter leur première victoire à King's Canyon, un joueur a découvert un bug qui vous remet simplement une victoire très facilement.

Dans un message publié sur le subreddit d'Apex Legends, Irish_R3bel a expliqué comment son frère a été déclaré champion d'une partie après avoir été coincé dans un petit bug. 

Publicité

"Mon frère a fait l'expérience d'un bug dans lequel il était coincé sur le bateau. Il était incapable de sauter mais était à 100% à l'abri des dégâts. Ce qui lui a permis de gagner la partie", a déclaré l'internaute. "Ce bug doit être corrigé dès que possible.

Être coincé dans un bug peut être frustrant pour certains, mais d'autres utilisateurs de Reddit ont commencé à imaginer ce que ce serait d'être confronté dans un duel final avec une personne affectée par le glitch. 

Publicité

"Cela est arrivé à un adversaire dans ma partie", a déclaré un autre utilisateur. "Mon équipe et moi étions très confus, nous étions les seuls dans la zone qui devenait très petite et il n'y avait plus de zone."

Reste à savoir si ce bug sera corrigé ou non dans un proche avenir, mais il influence clairement le résultat des matchs en ce moment dans Apex Legends - à en juger par les commentaires des fans.