Un bug dévastateur sur Apex Legends rend des joueurs invulnérables - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug dévastateur sur Apex Legends rend des joueurs invulnérables

Publié le: 3/Jun/2021 15:07

by Martin Thibaut

Partager


Un nouvel exploit majeur sur Apex Legends a été découvert. En effet, ce bug vous permet de devenir invulnérable dans des conditions bien particulières.

La saison 9 a ajouté un tas de nouveau contenu à Apex Legends, mais également beaucoup de bugs malheureusement.

Les plus grandes implémentations incluent le mode ArènesValkyrie, et l’Arc Bocek, tandis que certaines des plus petites incluent des changements de qualité de vie ainsi que les nouvelles emotes au sol.

Cependant, Valkyrie a déjà posés beaucoup de problèmes dans Apex Legends. Mais il semblerait malheureusement que ce ne soit pas encore fini.

Publicité

Respawn Entertainment
Le mode Arènes a été très bien accueilli par les joueurs. Valkyrie, un peut moins. 

Un nouveau bug sur Apex Legends dû à Valkyrie

Valkyrie n’en est plus à son coup d’essai quand on parle de bugs. Mais celui-ci pourrait bien être le plus dévastateur de ce début de Saison 9.

Un exemple du bug a été partagé sur Reddit par u/Sirivs_Blvck. Nous ne partagerons pas la vidéo originale expliquant les manipulations à réaliser pour exécuter cet exploit, car il offre un avantage énorme dans Apex Legends.

Dans la vidéo, on peut voir le joueur incarnant Valkyrie au niveau des Failles d’Olympus. Quand soudain, un Pathfinder adverse la hook depuis l’un des portails. Dans ce clip, tourné de façon humoristique, le Pathfinder a utilisé un exploit pour atteindre cet emplacement.

Publicité

Normalement inaccessible, la zone où le Pathfinder se trouve le rend invulnérable aux dégâts ennemis. En revanche, lui peut continuer à tirer sur ses adversaires. Ainsi ce bug est clairement un problème majeur.

Espérons que les développeurs de Respawn Entertainment prennent vite conscience de ce bug dévastateur dans Apex Legends. Car s’il se répand, il pourrait devenir une véritable plaie pour les joueurs.