Un bug d’Apex Legends suggère un changement majeur du Mastiff

Mastiff dans Apex LegendsRespawn Entertainment

Alors que la sortie d’Apex Legends Saison 10 : Emergence approche à grands pas, des fans ont repéré un indice qui pourrait présager de grands changements pour le Mastiff.

La saison 9 d’Apex Legends est à deux doigts de finir. Effectivement la hype pour la saison 10 connue sous le nom d’Emergence s’accentue chaque jour.

Alors que la plupart des nouveautés sont partagées au compte-gouttes avec les joueurs. De nombreuses fuites et rumeurs non confirmées circulent au sein de la communauté.

L’une d’entre elles parle d’un changement du Mastiff. En effet les joueurs ont remarqué que le fusil à pompe, dans le mode Arènes du jeu, présentait quelque chose d’anormal : la version améliorée de l’arme contient un emplacement pour un hop-up.

L’article continue après la publicité
Saison 10 Apex Legends SeerRespawn Entertainment
Emergence arrive très bientôt.

Le mastiff obtiendrait un hop-up dans la Saison 10 D’Apex Legends

Les témoignages sur ce curieux phénomène ont commencé à se répandre après que le joueur Happyboo56 ait partagé sa découverte sur Reddit. “Dans les arènes, le Mastiff amélioré dispose d’un emplacement pour un hop-up”, a-t-il souligné.

Beaucoup d’autres ont pensé qu’il s’agissait d’un leak involontaire. Il est vrai que le Mastiff a été largement dépassé par l’EVA-8 et le Peacekeeper dans la saison 9. Ce hop-up serait donc un buff potentiel de l’arme dans la saison 10.

“Je prendrais avec plaisir un hop-up pour le Mastiff qui vous permet de recharger deux tirs à la fois au lieu d’un”, a répondu un autre joueur.

L’article continue après la publicité

Un autre joueur s’est demandé si l’emplacement n’était pas destiné à accueillir le hop-up Rounds Incendiaires qui avait déjà été leaké. Révélé pour la première fois en 2019, cet accessoire n’a jamais été intégré au jeu.

Respawn n’a pas encore confirmé de changements majeurs dans les armes pour la saison prochaine. Excepté bien sur l’ajout d’un nouveau LMG : le Rampage. Il reste à voir s’il s’agit simplement d’un bug visuel ou d’un leak involontaire. Quoi qu’il en soit, le Mastiff aurait bien besoin d’un buff.

L’article continue après la publicité