Un bug sur Apex avec Valkyrie envoie Gibraltar sous terre - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug sur Apex avec Valkyrie envoie Gibraltar six pieds sous terre

Publié le: 31/May/2021 16:04

by Cyril Pomathiod

Partager


Valkyrie, le nouveau personnage de la Saison 9 d‘Apex Legends, a provoqué une forte agitation sur les réseaux en raison d’un bug avec une autre légende, Gibraltar.

Un mois après la sortie de la saison 9, de nombreux joueurs ont pu se tester sur le nouveau personnage, Valkyrie. Cette légende a reçu un bon accueil des joueurs et a directement été adoptée. Son kit de sorts très complet avec notamment ses 12 missiles infligeant des dégâts et immobilisant l’adversaire sont des capacités qui ont bien plu au public. Cependant, l’un des joueurs a détecté un bug nuisant au bon fonctionnement du jeu.

Publicité

En effet, l’ultime de Valkyrie lui permet de s’élever dans les airs très rapidement et de s’en aller vers une autre destination. Ses alliés peuvent également la rejoindre et s’accrocher à elle afin de s’envoler en équipe. Un ultime très efficace qui peut permettre de s’enfuir en cas de situation compromettante ou bien de se replacer en fin de partie.

Mais c’est sur Reddit quun utilisateur a trouvé un bug lors d’une interaction entre deux légendes. Lorsque Valkyrie se retrouve dans la même équipe que le célèbre Gibraltar, les problèmes commencent à arriver. On peut voir sur la vidéo que Gibraltar tente de s’accrocher à l’ultime de son équipière, cependant un événement étrange se produit. Bien que Valkyrie tente d’utiliser son ultime en s’envolant, il n’y a rien à faire, Gibraltar a décidé de garder les pieds sur terre, enfin plutôt sous terre. Suivent alors de nombreux problèmes de collisions se concluant par le décès du pauvre Gibraltar.

Publicité

Malheureusement il n’y a rien à faire pour le moment, les joueurs devront prendre leur mal en patience.

Les compositions avec Valkyrie et Gibraltar sont désactivées. On peut penser que Respawn n’avait pas pris en compte la grande hitbox du corps de Gibraltar. De quoi apercevoir quelques blagues sur les réseaux sociaux concernant un régime pour le gentil géant.

Le studio est d’ores et déjà en train de régler ce bug qui aura fait rire de nombreux internautes.