Une astuce sur Apex améliore drastiquement Pathfinder - Dexerto.fr
Apex Legends

Une astuce sur Apex Legends améliore drastiquement Pathfinder

Publié le: 6/Jun/2021 16:16 Modifié le: 7/Jun/2021 12:56

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs d’Apex Legends ont trouvé un moyen d’effectuer un “super grappin” avec Pathfinder. Cette technique offre un énorme boost de speed.

Apex Legends est un jeu très compétitif, et naturellement, cela signifie que les joueurs sont toujours à la recherche de nouvelles façons de pousser leurs mécaniques à leurs limites.

Mais alors que nous avons vu de nombreuses astuces intéressantes, dont une qui permet aux joueurs d’Horizon de se déplacer plus rapidement dans les airs , la manœuvre de « super grappin » est certainement l’une des plus avantageuses.

La différence entre un grappin normal et le super grappin est que ce dernier a une vitesse initiale massive, ce qui signifie qu’il peut vous propulser plus haut et plus loin. Et la meilleure partie est qu’il est en fait assez simple à réaliser.

Publicité

Apex Legends Pathfinder Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Pathfinder est l’une des Légendes les plus populaires d’Apex Legends depuis sa création.

Comment réussir l’astuce “Super Grappin” de Pathfinder dans Apex Legends

Tout d’abord, vous devrez chercher un objet ou un mur auquel vous accrocher. Mais au lieu de viser le grappin sur la face ou le côté solide de cet objet ou de ce mur, vous voudrez plutôt rechercher le bord/la limite de l’objet choisi.

L’élément clé est que le réticule deviendra jaune au lieu de bleu, ce qui signifie que le jeu essaie de vous dire que vous ne pouvez pas vous accrocher à ce que vous visez. Malgré tout si vous avez votre réticule au bon endroit cela ne posera aucun problème. En effet il s’agit de la première étape nécessaire pour effectuer le super grappin.

Publicité

Après cela, tout ce que vous avez à faire est de sauter au bon moment, en ajoutant de la vitesse et de l’élan à votre grappin.

Cela peut prendre un peu de temps et de pratique à maîtriser, surtout en jeu. Mais une fois que vous aurez compris technique, vous obtiendrez un avantage significatif sur les autres joueurs.

Il s’agit la très probablement d’une mécanique involontaire. Donc il n’y a que peut de chance qu’il soir permanent. Malgré tout la modification de ce genre de “bugs” peut prendre des mois ou même des années.

Publicité

Cela sera peu même être considéré comme une mécanique à part entière par les développeurs et donc conservé.

Donc, si vous êtes un main Pathfinder, profitez-en pleinement pendant que cela dure !