Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 18/07/19

Les araignées géantes arrivent-elles sur Apex Legends ? Fuites, rumeurs et plus

Shares
Les araignées géantes arrivent-elles sur Apex Legends ? Fuites, rumeurs et plus

Bien que cela puisse sembler une théorie farfelue, il existe des preuves que certaines araignées géantes pourraient se rendre à Kings Canyon dans Apex Legends - avec un dernier indice provenant de Respawn Entertainment.

Publicité

Le royaume animal du Battle Royale pourrait s’étendre. Voici toutes les preuves dont nous disposons à ce jour pour suggérer que des monstres ressemblant à des araignées arrivent sur Apex Legends.

Des sons de l'araignée ont fuités

Le premier indice selon lequel une forme d'arachnide pourrait être ajoutée à Apex Legends nous vient du mineur de données, @ That1MiningGuy, qui a découvert des fichiers sonores ressemblant beaucoup à des araignées.

Le fichier s'appelle également 'AB_MIST_SPIDERS', ce n'est donc clairement pas une coïncidence.

Publicité

L'histoire de Caustic dans Apex Legends

Le 17 juillet, Respawn a publié une nouvelle légende, Caustic. Les fans ont remarqué qu’il y avait encore plus d’indices montrant de grandes créatures à huit pattes.

Il s'avère que le gaz mortel de Caustic est en fait fabriqué à partir du poison de la Scarabaeidae Arachnia - "une grande araignée habitant la forêt ".

Publicité

Thème Halloween pour la Saison 3 d'Apex Legends ?

Toujours pas convaincu ? Eh bien, nous pourrions même avoir une indication du moment où ces araignées pourraient attaquer. La saison en cours d'Apex Legends devrait s'achever vers le début du mois d'octobre - le timing parfait pour un thème de Halloween dans la saison 3.

En fait, les produits cosmétiques qui ont fuité suggèrent également qu’un style fantasmagorique inspiré des thèmes de la chair et des insectes viendra sur Apex Legends à un moment donné, et un événement d’Halloween semble le plus approprié.

Publicité

Ces trois textures ont été trouvées par les mineurs de données et sont prêtes à être utilisées sur divers skins à venir :

En fait, le mineur de données That1MiningGuy a également trouvé une image promotionnelle qui n'a pas encore été montrée dans le jeu. Cette image représente à la fois Wraith et Caustic portant ce nouveau motif sur un skin.