Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 19/08/19

Apex Legends : Toutes les capacités de Skunner auraient fuité

Apex Legends : Toutes les capacités de Skunner auraient fuité

Les mineurs de données d’Apex Legends ont récemment découvert une nouvelle légende qui devrait arriver un jour sur le jeu, qui porte le nom de "Skunner", et ils ont également trouvé ses différentes capacités.

Publicité

Depuis le début de la deuxième saison d'Apex Legends, de nombreuses fuites ont circulé sur les prochaines légendes à venir.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions toutes les informations connues sur les probables prochaines légendes d'Apex avec notamment Crypto, Rosie et Nomad en mentionnant leurs différentes capacités.

Cependant, récemment, le mineur de données Tha1MiningGuy a trouvé des fichiers du jeu qui mentionnent une nouvelle légende sur le jeu qui se nomme "Skunner".

Respawn Entertainment
Crypto devrait être le prochain personnage d'Apex Legends.

Publicité

Surnommé le 'Crafty Trapper', le personnage avait déjà apparu dans des fichiers du jeu il y a maintenant plusieurs mois.

Cependant, dans une récente mise à jour de ces fichiers, le responsable des fuites a pu découvrir les capacités du personnage en procédant à des fouilles. Pour le moment, les capacités de Skunner seraient les suivantes :

Publicité

  • Piège à débris : déposez un tas de débris qui ralentissent et endommagent les ennemis lorsqu'ils se déplacent à travers celui-ci.
  • Grenade à barrière Schiltrom : Créez instantanément une barrière à pointes.
  • Pas de lumière : vous n'êtes pas ralenti par les pièges à débris et vous ne laissez aucune trace lorsque vous marchez.
Skunner avait déjà été affiché il y a quelques mois dans les fichiers du jeu.

Cependant, malgré la découverte de ces trois capacités, nous ne savons pas encore lesquelles seront la capacité passive, active et ultime.

Comme toujours, ces fuites sont toujours à prendre avec des pincettes et pour le moment, Respawn n'a rien confirmé.