Apex Legends : événement Monstres Intérieurs - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : Tout ce qu’il faut savoir sur l’événement Monstres Intérieurs

Publié le: 14/Oct/2021 15:47

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que l’événement d’Halloween, Monstres Intérieurs, a fait ses débuts sur Apex Legends, voici tout ce qu’il faut savoir pour en profiter pleinement.

Du 12 octobre au 2 novembre, les joueurs d’Apex Legends vont pouvoir prendre part à un événement des plus terrifiants, Monstres Intérieurs.

Une ambiance d’épouvante a envahi le battle royale, s’apprêtant à ramener d’outre-tombe le mode à durée limitée Fantôme Royale, qui a déjà fait ses preuves par le passé.

Rappel sur Apex Legends
Respawn Entertainment
Une nouvelle carte d’Arènes a fait son arrivée sur Apex Legends, Rappel

Malheureusement, ce mode n’étant disponible qu’au cours de la dernière semaine de l’événement, en attendant, les joueurs vont devoir se contenter de l’arrivée d’une nouvelle carte d’Arènes, Rappel.

Publicité

Comment jouer au mode à durée limitée, Fantôme Royale

Hébergé par Revenant, Fantôme Royale sera disponible dès la fin du mois d’octobre pour tous les joueurs en tant que mode à durée limitée.

Son fonctionnement est des plus simples. Les joueurs se retrouvent plongés dans une version bien plus sombre des Jeux Apex, avec quelques petites nouveautés. En effet, dès qu’un joueur sera éliminé, il reviendra sous une forme spectrale, bien décidé à obtenir sa vengeance et bien sûr à aider les membres encore en vie de son escouade.

Afin d’avoir un impact assez significatif sur le déroulement de la partie, en plus d’être invincibles ces fantômes disposeront de capacités de mouvement améliorées similaires à celles des opus de Titanfall, comme la course plus rapide, le wall-run et le double saut.

Publicité

En revanche, ils ne pourront compter que sur une attaque de mêlée. Il leur faudra donc profitez de leur mobilité accrue et de leur invincibilité pour submerger les escouades ennemies. Les escouades seront éliminées dès lors qu’elles ne compteront plus aucun membre en vie. De ce fait, la dernière escouade encore en vie remportera la victoire.

Les défis et récompenses du mode Fantôme Royale d’Apex Legends

Une fois que Fantôme Royale sera disponible, les joueurs auront accès à de nouveaux défis, dont certains seront basés sur le mode.

Chaque semaine ils pourront gagner de multiples récompenses dont un nouveau skin pour Loba.

Publicité

Récompenses Apex Legends
Respawn Entertainment
Le suivi des récompenses de l’événement Monstres Intérieurs

Pour l’heure on ignore encore en quoi consisteront les défis, mais l’on peut s’attendre à des classiques tels que “Participer à 5 parties de Fantôme Royale” ou encore “Tuer 50 ennemis alors que vous êtes en forme spectrale”.

Comme toujours des packs d’événement seront disponibles tout au long de Monstres Intérieurs, offrant à coup sûr un objet lié à l’événement.