Apex Legends : les buffs et les nerfs prévus pour la saison 11 - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : Tous les buffs et les nerfs prévus pour la saison 11

Publié le: 24/Sep/2021 11:51

by Isabelle Thierens

Partager


Avec la saison 11 d’Apex Legends qui approche à grands pas, de plus en plus d’informations concernant le prochain équilibrage des légendes remontent à la surface. Voici la liste provisoire de toutes les légendes qui devraient recevoir un buff ou un nerf. 

À mesure que les semaines passent, la saison 11 d’Apex Legends se dévoile peu à peu, laissant entrevoir ce qui attend les joueurs. Entre la nouvelle carte, la prochaine légende, la nouvelle arme et le traditionnel équilibrage des armes et des légendes, il va y avoir de quoi faire !

Dans le cadre de l’événement de collection Évolution, de multiples légendes comme Rampart, Revenant ou Octane ont reçu divers ajustements, mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Publicité

Respawn Entertainment
À chaque nouvelle saison, Respawn procède à un équilibrage des légendes

Lors du lancement de la saison 11, certaines légendes parmi les plus populaires verront leur règne prendre fin, tandis que d’autres sortiront peu à peu de l’ombre. Grâce à diverses fuites, ainsi qu’à des indices lâchés par les développeurs, l’on peut déjà avoir une petite idée des légendes qui seront concernées.

Buffs et nerfs de la saison 11 d’Apex Legends

Wattson

  • buff et nerf

Actuellement Wattson a l’un des taux de sélection les plus bas du battle royale. En même temps, au fil des saisons de plus en plus de joueurs ont fait entendre leur voix, réclamant désespérément un coup de pouce pour la légende.

Publicité

Heureusement, Respawn a déclaré qu’ils allaient probablement donner une amélioration à Wattson avec la suppression de Profil bas, mais ils ont également dit que cela s’accompagnerait d’une réduction de la taille de sa zone de frappe pour équilibrer les changements.

Wattson Apex Legends
Respawn Entertainment
Wattson a bien besoin d’un petit coup de pouce

En outre, les développeurs avaient déjà avancé qu’ils comptaient la rendre plus facile à utiliser, et bien plus amusante à jouer.

Gibraltar

  • Changements/Buff

Bien que Gibraltar soit un choix populaire sur la scène compétitive, en dehors son taux de sélection reste extrêmement bas.

Pour remédier à cela, Respawn a confirmé qu’ils cherchaient à faire de lui une légende plus appréciée, sans pour autant augmenter sa puissance globale.

Publicité

Crypto

  • Buff

Crypto est actuellement la légende la moins populaire d’Apex Legends, avec un taux de sélection de 1,6 %. De ce fait, les développeurs comptent apporter différents ajustements de son kit.

Les changements vont probablement tourner autour de son style de jeu, jugé bien trop statique.

Bien évidemment, ces ajustements ne seront pas forcément introduits lors de la saison 11, ils peuvent survenir lors d’une prochaine saison ou tout simplement être abandonnés.