Sur Apex Legends des stats affligeantes appellent a un buf de Fuse - Dexerto.fr
Apex Legends

Sur Apex Legends des stats affligeantes appellent a un buf de Fuse

Publié le: 22/Mar/2021 13:44

by Martin Thibaut

Partager


Respawn Entertainment a confirmé qu’ils travaillaient sur des buffs pour Fuse car la légende de la saison 8 a chuté dans le classement et a le taux de victoire le plus bas de tous les personnages dans Apex Legends.

Fuse a été introduit au début de la saison 8, mais de nombreux joueurs étaient sceptiques quant à ses capacités.

Bien qu’il ai été très populaire au début de la saison 8. Fuse est désormais délaissé par les joueurs, selon Respawn.

Selon les données des développeurs, seul Rampart, qui devrait avoir un « gros » buff dans la saison 9, approche Fuse en termes de winrate. Fuse est le bon dernier d’Apex Legends ce qui signifie qu’un changement est nécessaire.

Publicité

Fuse Saison 8
Respawn Entertainment
Fuse a rejoint Apex Legends au début de la saison 8.

Un futur buff prévu pour Fuse dans Apex Legends

Daniel Klein, un concepteur de jeu senior chez Respawn , a évoqué le fait que Fuse avait besoin d’être peaufiné le 21 mars. Confirmant qu’il y avait des plans en cours pour qu’il soit changé.

«Nous avons des projets pour lui, mais rien n’est sur à 100%. Mais oui, il n’est pas aussi fort que nous le souhaitions. Il est encore très difficile de prédire la force d’un personnage à moins qu’ils aient une mobilité significative (Octane / Horizon)», a commenté Klein.

« Nous devons faire attention de ne pas être victimes de la dérive de la mobilité. Plus la mobilité générale est importante, moins le jeu devient amusant parce que vous ne pouvez tout simplement pas toucher les gens », a-t-il ajouté. «C’est pourquoi nous supprimons une partie de ce pouvoir chez Horizon (nous réduisons simplement la rapidité avec laquelle vous pouvez vous déplacer d’avant en arrière lorsque vous montez son ascenseur de gravité pour la suivre un peu plus facilement).»

Publicité

Card

Comme le note le développeur d’Apex Legends, rien n’est encore confirmé. Auparavant, les joueurs avaient suggéré un buff pour sa capacité de grenade à fragmentation. Ce buff visait à rendre la capacité un peu plus mortelle. Cependant, qui sait si Respawn tiendra compte de ces conseils.

Les joueurs d’Apex Legends qui souhaitent utiliser Fuse peuvent se réjouir de savoir que les développeurs comptent bien le buffer.