Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 04/10/19

Un Bunker 2.0 découvert pour Caustic sur la nouvelle carte

Un Bunker 2.0 découvert pour Caustic sur la nouvelle carte
Respawn Entertainment

La saison 3 d'Apex Legends a emmené les joueurs depuis le Canyon des Rois jusqu'à World's Edge. Cela n'a pour autant pas empêché les joueurs de Caustic de découvrir de nouveaux endroits à exploiter.

Publicité

Dans les premiers mois d'Apex Legends, on pouvait voir des centaines de Caustic attirer des joueurs naïfs dans leurs pièges. Leur lieu favori, le Bunker ne laissait alors aucune chance aux malheureux pris dans sa toile.

Encore terrorisées par ces souvenirs, de nombreuses Légendes ont été soulagées d'apprendre qu'un tel bâtiment n'existait pas sur la nouvelle carte. C'était sans compter sur l'obstination des joueurs de Caustic à mettre au point de nouvelles stratégies pour attirer leurs proies.

YouTube : Benx Juega
Pendant des mois, Caustic a tenu le Bunker d'une main de fer

Publicité

Quelques jours à peine après le lancement de la Saison 3, on a pu voir sur Reddit un joueur partager un clip d'une de ses parties. Beanbag1992 explique en effet, avoir découvert un "Bunker 2.0" dans la zone du Dépôt de Carburant.

Dans le clip, on peut voir comment ce joueur et son équipe ont réussi à leurrer un trio adverse. Ces derniers, menés par Wattson semblent avoir encerclés les équipiers de Beanbag, dont la pauvre Lifeline, laissée seule et sans défense a été abandonnée...

Immédiatement après s'être débarrassés de cette "proie facile", les joueurs ont été subjugués par la quantité de butin présente dans la petite salle de bain à côté de Lifeline.

Publicité

Loin au-dessus et bien caché, Beanbag, incarnant Caustic, comptait évidemment sur l'avarice des joueurs pour se jeter dans le panneau. Tranquillement installé, il a attendu que les joueurs entrent pour refermer son piège.

Immédiatement après qu'ils soient entrés, il est arrivé à lancer un de ses barils de gaz juste à l'entrée de la salle, enfermant complètement ses adversaires médusés. Enchaînant avec sa capacité ultime, Caustic n'a plus qu'à regarder ses ennemis périr sous ses yeux, le doux bruit des dégâts périodiques résonnant dans ses oreilles.

Publicité

Malgré toutes leurs tentatives pour sauter ou tirer, aucune fuite n'est possible. Rapidement les tirs s'éteignent pour laisser place aux seringues de soin qui ne changeront pas grand chose à leur funeste destin...

Quelques secondes plus tard, c'est tout un trio qui est éliminé de la partie sous les esclaffements de l'équipe de Caustic.

Si ce Bunker 2.0 reste moins facile à mettre en place que son prédécesseur, il est certains que d'ici quelques jours, d'autres lieux similaires seront découverts. Alors attention aux butins trop beaux pour être vrais !