Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 02/07/19

Apex Legends : Respawn dévoile complètement Wattson dans une vidéo de gameplay

Shares
Apex Legends : Respawn dévoile complètement Wattson dans une vidéo de gameplay
RESPAWN ENTERTAINMENT

Alors que la Saison 2 d'Apex Legends devrait arriver dans les prochaines heures, Respawn Entertainment a publié une vidéo de gameplay qui montre toutes les capacités de Wattson.

Publicité

La deuxième saison d'Apex Legends est plus proche que jamais, alors que Respawn Entertainment a tout d'abord dévoilé comment allait fonctionner les parties classées avec les six différents rangs qui sont : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Prédateur Apex.

Lors du lancement de cette nouvelle saison, de nombreux changements vont être apportés. Tout d'abord sur la carte avec certaines zones qui vont totalement changer. Les joueurs pourront directement voir des bâtiments et des ponts détruits, des zones inondées et un certain nombre de nouvelles zones envahies par de la végétation avec des mauvaises herbes.

RESPAWN ENTERTAINMENT
Wattson est sur le point d'arriver sur Apex Legends.

Publicité

En plus de ces changements sur la carte, une nouvelle légende sera disponible, il s'agit de Natalie Paquette, plus connue sous le nom de Wattson.

Élevée dans Le Canyon des Rois par son père, elle a toujours été fascinée par l'électricité, d'où son surnom : Wattson. Spécialisée dans la sécurité de périmètre, elle sait comment tourner la situation à son avantage en utilisant des barrières électriques et un pylône d'interception pour créer des zones de choc ou apporter du répit au combat.

Publicité

Ses différentes capacités sont les suivantes :

  • Capacité Passive - Éclair de Génie : Ces accélérateurs rechargent entièrement la capacité ultime de Wattson, qui peut se placer près de pylônes d’interception pour booster le rechargement de sa capacité tactique.
  • Capacité Tactique - Périmètre de sécurité : Connectez des nœuds pour créer des barrières électrifiées qui blessent et ralentissent vos ennemis.
  • Capacité Ultime - Pylône d'interception : Placez un pylône électrifié qui détruit les explosifs ennemis et répare les boucliers endommagés pendant toute sa durée d’activation. (Maximum : 3)

Publicité

La mise à jour qui apportera la saison 2 devrait arriver le mardi 2 juillet aux alentours de 19h. Sachez que la taille de celle-ci sera conséquente, pour connaître son poids exact, rendez-vous sur notre article dédié à ce sujet.