Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 17/08/19

Apex Legends : Respawn apporte une solution face à problème majeur qui ruine les matchs en solo

Apex Legends : Respawn apporte une solution face à problème majeur qui ruine les matchs en solo
EA

Avec l'événement Couronne de Fer Respawn a ajouté le tant attendu mode solo sur Apex Legends pour une durée limitée. Malheureusement il a été un peu "ruiné" par des joueurs qui collaboraient ...

Publicité

L'un des temps forts de l'événement Couronne de fer dernièrement sorti sur Apex Legends est l'arrivée du mode solo. Depuis la sortie du battle royale de Respawn, les joueurs n'avaient de cesse de le réclamer.

Malheureusement, il semblerait que le système de pack de l'événement ne soit pas la seule chose vivement critiquée par les joueurs. Le mode solo rencontre lui aussi quelques problèmes.

Publicité

Respawn Entertainment

Les joueurs ont rapidement trouvé une technique pour être les vainqueurs de ce mode solo : la collaboration. Il s'agit d'un problème souvent rencontré dans ce genre de mode "chacun pour soi" où rapidement un signal connu pour signifier que l'on veut faire équipe, ou alors les joueurs s'arrangent au niveau de la file d'attente pour tomber ensemble.

Un moyen qui permet de s'assurer pour les joueurs qui s'associent la première et la seconde place.

Publicité

Sur Apex Legends la solution la plus simple est de timer son lancement de partie. Plusieurs joueurs procèdent de la sorte afin de pouvoir tomber dans le même match et ainsi se coordonner.

Un utilisateur de Reddit a mis en ligne une vidéo où l'on peut voir une armée de Pathfinders le traquer de façon coordonnée. Dans ce mode le nombre de légendes n’est pas restreint.

Publicité

Cette pratique souvent considérée comme "antisportive" est très courante dans ce type de mode de jeu.

Respawn a mis en place un signalement relatif à ce type de comportement : "la coopération avec les ennemis" que vous pouvez voir ci-dessous.

Publicité

Respawn encourage également les joueurs à faire part de leurs avis sur ce nouveau mode de jeu. Ces commentaires leur permettront de décider s'ils vont faire perdurer le mode solo ou non.

Lire plus sur :
Couronne de fer