Apex Legends répond au nerf accidentel de Bangalore - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends répond au nerf accidentel de Bangalore

Publié le: 14/Mar/2021 18:15

by Ludovic Quinson

Partager


Respawn Entertainment s’est récemment exprimé sur le problème du fumigène de Bangalore, qui a considérablement été réduite après la mise à jour de la Théorie du Chaos sur Apex Legends, ce qui la rend beaucoup moins efficace.

Étant donné qu’Apex Legends possède une liste de personnages uniques, Respawn Entertainment doit faire preuve d’une grande prudence en matière de buffs et de nerfs.

En effet, il est important que les développeurs arrivent à équilibrer au maximum les différentes les légendes afin d’avoir un gameplay sain.

Cependant, un récent changement apporté à Bangalore ne semble pas avoir été délibéré, mais plutôt involontaire causé par un effet secondaire d’une autre modification.

Publicité

Reddit : giilgaa
Les joueurs ont remarqué qu’il est maintenant assez simple de voir à travers le fumigène de Bangalore.

Lors de la sortie de la récente mise à jour de la Théorie du Chaos, un changement a été apporté aux écrans de fumée, ce qui a affecté le gaz de Caustic, la fumée de Bangalore ainsi que l’Ultime de Gibraltar. Ce changement a essentiellement contribué à la réduction des particules qui a rendu la fumée beaucoup plus transparente, rendant ainsi la capacité tactique de Bangalore plutôt inutile.

En conséquence, les joueurs ont directement signalé le problème et ont demandé à Respawn de revenir sur ce changement afin que la capacité de Bangalore puisse à nouveau être utile.

Publicité

« Nous enquêtons sur ce qui s’est passé ici. Nous avons modifié les effets visuels sous-jacents en vue de les optimiser. Le but était d’avoir un aspect identique à ce qui était là avant, mais apparemment ce n’est pas ce qui s’est passé » a déclaré Daniel Klein, concepteur principal du jeu chez Respawn Entertainment. « Nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus. »

Comme le même problème affecte également le gaz de Caustic, une correction de ce bug devrait, on l’espère, être bénéfique pour lui aussi.

Pour le moment, nous ne savons pas combien de temps il faudra à Respawn pour régler ce problème assez gênant. Cela pourrait bien arriver par le biais d’un correctif du jour au lendemain, ou bien, il faudra peut-être attendre une mise à jour plus importante, comme celle qui arrivera au début de la saison 9.

Publicité

Les joueurs de Bangalore et Caustic vont donc devoir prendre leur mal en patience.