Apex Legends

Apex Legends : que se passe-t-il quand 30 Bangalore lancent leur ulti en même temps ?

par Isabelle Thierens
Respawn

Partager


'its-WiKeD' un streamer sur Apex Legends a voulu savoir ce qu'il se passerait si 30 Bangalore lançaient en même temps leurs capacités ultimes sur le jeu. Bilan des courses : une panne des serveurs plutôt hilarante.

Bangalore figure parmi les légendes les plus populaires sur Apex Legends, elle est présente sur le jeu depuis son lancement. 

Cette militaire professionnelle présente des capacités offensives intéressantes : elle dispose d'un lance-fumigène, d'un passif qui lui donne un bonus de déplacement quand un ennemi lui tire dessus alors qu’elle court, mais c'est surtout sa capacité tactique qui séduit les joueurs, elle peut lancer une frappe d'artillerie à un endroit ciblé.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

C'est justement avec cette capacité que 'its_WiKeD', un streamer sur Apex Legends, a décidé de lancer une petite expérience. Il a réussi à réunir 30 Bangalore au Bunker du Canyon des Rois et il leur a demandé lancer leurs capacités ultimes en même temps.

Cette expérience était plutôt séduisante sur le coup, telle un spectacle pyrotechnique, mais les choses ont rapidement dégénéré. 

Bangalores Crash Apex Server with 30 Ultimates viral from r/apexlegends

Des projectifs ont explosé de partout alors qu'un nombre incalculable de missiles se sont abattus, c'en était trop pour le moteur d'Apex Legends qui a rapidement abandonné l'idée de gérer le carnage et a plutôt préféré aller faire la sieste.

Publicité

L'armée de Bangalore a alors été expulsée de la partie.

Reddit u/BasicGoose
Reddit u/BasicGoose

Un utilisateur de Reddit qui faisait partie des Bangalore a alors posté une capture d'écran d'un message d'erreur qu'il a reçu indiquant qu'il y avait "8912 objets visibles" avant que le jeu ne plante.

Publicité

Une parfaite expérience pour montrer que les capacités ultimes des légendes peuvent aussi être source d'amusement !

À voir si d'autres joueurs se lanceront dans des expériences similaires.