Apex Legends

Apex Legends : La date de sortie sur Switch enfin annoncée

Publié le: 3/Fév/2021 13:55 Modifié le: 3/Fév/2021 13:56

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la console portable Nintendo ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa huitième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu connait un énorme succès sur PC et consoles et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

Initialement, le portage d’Apex sur la console Nintendo était prévu pour l’année 2020. Mais vous connaissez aussi bien que nous le contexte sanitaire actuel qui a sans surprise retardé la mise en place du projet.

Publicité

Néanmoins, Respawn Entertainment a finalement annoncé la date officielle du lancement d’Apex Legends sur Switch : le 9 mars 2021.

Publicité

En ce qui concerne la jouabilité du Battle Royale sur un si petit écran, Respawn Entertainment a tenu a rassurer les joueurs :

Nous sommes fiers de ce que l’équipe a réalisé, et nous avons doté ce portage Switch d’optimisations intelligentes qui offriront une expérience mobile irréprochable à tous les fans d’Apex Legends.


De plus, les joueurs Switch auront droit à un petit cadeau pour rattraper leur retard sur la Saison 8 d’Apex qui sera alors bien avancée. En effet, les 30 premiers niveaux du Passe de combat leur seront octroyés gratuitement. Cerise sur le gâteau, la Nintendo Switch profitera de deux semaines de double EXP suite au lancement d’Apex… que demander de plus ?