Apex Legends

Apex Legends - les projets pour 2019 : passe de combat, nouvelles légendes, nouvelles armes...

par Gaston Cuny

Partager


Le chemin d'Apex Legends est déjà tout tracé par Respawn pour l'année 2019 avec 4 saisons de prévues et des nouveautés qui risquent d'être intéressantes.

Alors que plus d'un million de joueurs ont testé le jeu moins de 8 heures après sa sortie, les développeurs ont montré dès le départ qu'ils voulaient faire en sorte de faire vivre le jeu sur une longue durée.

Dès le trailer de présentation du gameplay, ils ont montré une "roadmap" où ils annoncent les nouveautés qui sont à prévoir pour toute l'année 2019. Dans les 4 saisons prévues, nous y trouverons des passes de combat, des nouvelles légendes, des nouvelles armes ainsi que des nouveaux ravitaillements.

Publicité

Apex Legends
  • Saison 1 : mars 2019 - juin 2019
  • Saison 2 : juin 2019 - septembre 2019
  • Saison 3 : septembre 2019 - décembre 2019
  • Saison 4 : décembre 2019 - ??? 2020

Pour le moment, les développeurs ne semblent rien laisser au hasard pour ce jeu battle royale basé sur Titanfall 2. Il y a tout de même trois mois d'écart entre chaque saison et il ne faudrait pas que les joueurs se sentent délaissés et tournent en rond sur le jeu en attendant une nouvelle saison.

Publicité

Dans tous les cas, Apex Legends semble prometteur et la communauté veut lui laisser sa chance. Vous pouvez déjà découvrir nos deux premiers guides sur le jeu :