Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 08/06/19

Apex Legends : les nouveautés annoncées pour la saison 2

Shares
Apex Legends : les nouveautés annoncées pour la saison 2
Site Officiel

Retrouvez ici toutes les nouveautés concernant la saison 2 d'Apex Legends. Ces nouveautés seront annoncées en direct par Electronic Arts lors de la présentation officielle au cours de l'EA Play.

Publicité

Electronic Arts présente en direct la saison 2 qui sera bientôt déployée sur Apex Legends. Le jeu vient juste d’accueillir un nouvel événement : la Chasse Légendaire.

Une nouvelle légende avec un gameplay basé sur l'électricité a été teasée il y a 2 jours et de multiples fuites ont eu lieu à propos des modifications apportées avec la saison 2 qui incluent de nouveaux accessoires, un nouveau type d'équipement et une hypothétique sortie de Flyers, les dragons de Titanfall.

Publicité

Les nouveautés de la saison 2

La saison arrivera le 2 Juillet et s’appellera : Battle Charge.

Les développeurs ont beaucoup écouté le feedback de la communauté pour cette nouvelle saison, et ils proposeront un battle pass amélioré qui sera plus rapide que le précédent et qui comprendra de nouveaux skins.

Publicité

Une nouvelle arme, la L-Star, sera disponible dans les Care Packages et ses munitions seront limitées. Elle ne sera disponible que dans les package de Lifeline car l'arme est jugée trop puissante.

EA livestream
Une nouvelle arme arrive !

Un système de rank va enfin faire son apparition, avec un matchmaking dédié. Les rangs iront de bronze à Apex predator.

Les joueurs recevront en fin de saison des récompenses en fonction du rang qu'ils auront réussi à atteindre.

Publicité

EA Livestream
Une nouvelle légende arrive

La nouvelle légende, Natalie 'Wattson' Paquette, sera une ingénieure. Ce sera une légende défensive avec un kit basé sur l'électricité, elle pourra mettre au point un système de défense basé sur une barrière de lignes à haute tension.

Sa capacité ultime sera un pylône qui permet de contrer les bombardements et de réparer les boucliers.

Lire plus sur :
EA Play